Ma petite collection par Slye
+5
PP79
Le Dabe
FICK1G
deGuers
coolguy
9 participants
Page 1 sur 1
Ma petite collection par Slye
Voilà en rangeant, j’ai remis la main sur mes étuis fabriqué par la sellerie de Thymerais, dans l’ordre pour GP35, 1911 et pour glock. Avec les portes chargeurs j’ai les trois couleurs de cuir. Il me manque un naturel.
Et vous vous avez quels modèles ?
Ps : je suis uniquement tireur sportif, donc c’est pour la beauté de l’objet que j’ai acheté et non dans un but utilitaire.
Et vous vous avez quels modèles ?
Ps : je suis uniquement tireur sportif, donc c’est pour la beauté de l’objet que j’ai acheté et non dans un but utilitaire.
coolguy- Membre d'honneur
SLYE aime ce message
Re: Ma petite collection par Slye
Quoique .... vu l'état d'ensauvagement de la France où aller acheter sa baguette de pain est dangereux , ces beaux étuis pourraient ne plus être décoratifs .
deGuers- Membre bronze
FICK1G- Modérateur
SLYE et George Dickel aiment ce message
deGuers a écrit:Quoique .... vu l'état d'ensauvagement de la France où aller acheter sa baguette de pain est dangereux , ces beaux étuis pourraient ne plus être décoratifs .
Je sais pas pourquoi... mais j'ai des holsters, porte chargeurs, porte speed-loader pour tous mes fers...
Bref : je suis plutôt genre "ceinture ET bretelles... "
FICK1G- Modérateur
Bernard_do aime ce message
Je serais partisan de rester "modéré" dans les écrits publics,
d'abord pour que certains n'y perçoivent pas d'incitation larvée,
ensuite afin que si un jour l'auteur à "un moment d'égarement", qu'il ne puisse pas lui être reproché la préméditation...
Concernant la qualité des réalisations de la SdT, que des louanges
d'abord pour que certains n'y perçoivent pas d'incitation larvée,
ensuite afin que si un jour l'auteur à "un moment d'égarement", qu'il ne puisse pas lui être reproché la préméditation...
Concernant la qualité des réalisations de la SdT, que des louanges
Le Dabe- Membre platinum
coolguy et SLYE aiment ce message
Comme indiqué, c’est la beauté de l’objet et le travail de l’artisan qui me plaît.
D’où ce sujet, on présente bien nos fers de différentes marques.
D’où ce sujet, on présente bien nos fers de différentes marques.
SLYE aime ce message
PP79- Membre d'honneur
George Dickel aime ce message
J’attend les miens qui sont en commande
lumpy- Membre confirmé
SLYE aime ce message
En cuir très épais , rigide , avec une forme interne pour un révolver Starr ; bas sur la hanche destination " dégainé rapide " . Révolver vendu ; holster et sa ceinture à la vente ; je dis ça hein ...
deGuers- Membre bronze
En haut pour un Walther PP en .380 ACP ; port incliné dans le dos . Arme vendue , cuirs et chargeurs dispos , je dis ça hein ...
Je devance : non , les chargeurs de 9 Kurtz ne vont pas sur un PP en 7,65 Browning .
En bas l'inévitable Small of Back pour un MR 73 ; désormais je lui préfèrerais un étui de ventre , plus confortable et permettant la conduite assise ( pour aller acheter ses croissants tôt le matin avant de se rendre à la messe ).
Je devance : non , les chargeurs de 9 Kurtz ne vont pas sur un PP en 7,65 Browning .
En bas l'inévitable Small of Back pour un MR 73 ; désormais je lui préfèrerais un étui de ventre , plus confortable et permettant la conduite assise ( pour aller acheter ses croissants tôt le matin avant de se rendre à la messe ).
deGuers- Membre bronze
Tu es incorrigible !!! pourtant la mise en garde du Dabe n'a que trois heuresdeGuers a écrit:
PP79- Membre d'honneur
coolguy aime ce message
Vmax666- Administrateur
SLYE, FICK1G et George Dickel aiment ce message
patounet66- Membre bronze
SLYE aime ce message
J'vois pas .PP79 a écrit:Tu es incorrigible !!! pourtant la mise en garde du Dabe n'a que trois heuresdeGuers a écrit:
Une incitation larvée pour inciter les tireurs à aller à la messe ?
deGuers- Membre bronze
Laxenader aime ce message
Oui !SLYE a écrit:Que de beaux holsters !!
je voulais un beau holster pour mon Ruger SP101 mais il faut se raisonner de temps en temps.
Dernière édition par coolguy le Dim 13 Aoû 2023 - 8:05, édité 1 fois
SLYE aime ce message
coolguy a écrit:Oui !SLYE a écrit:Que de beaux holsters !!
je voulais un beau holster pour mon Ruger SP101 mais il faut se résonner de temps en temps.
Quelquefois, il faut être déraisonnable ! ...
coolguy et patounet66 aiment ce message
Il manquait les photos de l’ensemble avec le pétard au chaud.
A noter que le porte chargeurs pour GP35 ne convient pas aux chargeurs de glock. Ce qui montre que c’est vraiment du sur mesure (?).
Un aperçu des deux portes chargeurs (glock et GP35) de deux couleurs et finitions différentes.
J’aime toujours autant !
A noter que le porte chargeurs pour GP35 ne convient pas aux chargeurs de glock. Ce qui montre que c’est vraiment du sur mesure (?).
Un aperçu des deux portes chargeurs (glock et GP35) de deux couleurs et finitions différentes.
J’aime toujours autant !
SLYE aime ce message