Plaquettes aluminium
3 participants
Page 1 sur 1
Plaquettes aluminium
J' ai commandé des plaquettes chez ALUMAGRIPS pour mon 14-45. Expédiées le jour même de la commande, elles étaient dans ma boîte aux lettres 9 jours plus tard.
Qualité parfaite (américaine), look superbe, grip excellent, et pas plus épaisses que les très moches plaquettes en plastique d' origine de chez Para Ordnance !
Plusieurs modèles, pour simple ou double colonne, ça vaut le coup d' aller faire un tour sur leur site !
Qualité parfaite (américaine), look superbe, grip excellent, et pas plus épaisses que les très moches plaquettes en plastique d' origine de chez Para Ordnance !
Plusieurs modèles, pour simple ou double colonne, ça vaut le coup d' aller faire un tour sur leur site !
Invité- Invité
Re: Plaquettes aluminium
C'est rapide en effet. A quand les photos pour juger sur pièce?
PIETRO- Membre d'honneur
Photos
Désolé, je ne prends pas de photos . Par contre, si vous allez sur www.ALUMAGRIPS.com et que vous cliquez sur "Testimonial" , il y en a 13 pages, de quoi satisfaire tout le monde . . .
Invité- Invité
Ah oui en effet, il y a du choix et pour tous les gouts. Merci pour le lien
PIETRO- Membre d'honneur
TRIBOC a écrit:Désolé, je ne prends pas de photos . Par contre, si vous allez sur www.ALUMAGRIPS.com et que vous cliquez sur "Testimonial" , il y en a 13 pages, de quoi satisfaire tout le monde . . .
Superbes ces plaquettes ALLUMAGRIPS ...
Page 1 sur 1