Epaisseur plaquettes
5 participants
Page 1 sur 1
Epaisseur plaquettes
Un sujet, comme un autre, auquel je n'ai pas cherché de réponse, mais qu'un membre du forum doit connaitre.
On parle toujours d'épaisseur de plaquette pour 1911 fine ou épaisse, mais quelqu'un connait t'il en mesure métrique les différences.
Merci
A+
On parle toujours d'épaisseur de plaquette pour 1911 fine ou épaisse, mais quelqu'un connait t'il en mesure métrique les différences.
Merci
A+
Sgt rock- John Moses' Addict
Re: Epaisseur plaquettes
je ne connais pas l epaisseur mais voici un lien montrant la difference
http://www.jerzeedevil.com/forums/showthread.php/113493-VZ-Operator-2-Grips-(Slim-Profile)
http://www.jerzeedevil.com/forums/showthread.php/113493-VZ-Operator-2-Grips-(Slim-Profile)
Invité- Invité
J'avais mis sa de coté je te laisse la joie de la conversion
Lawman- Membre d'honneur
Lawman a écrit:J'avais mis sa de coté je te laisse la joie de la conversion
Tu as la conversion en Français
merci d'avance
A+
C'est bien parce que c toi lol
1/4" fait 6mm35
5/32 fait 3mm969
1/4" fait 6mm35
5/32 fait 3mm969
Lawman- Membre d'honneur
Lawman a écrit:C'est bien parce que c toi lol
1/4" fait 6mm35
5/32 fait 3mm969
t'es gentil avec moi
A+
Normal sergent
Lawman- Membre d'honneur
La conversion en français c'est :Sgt rock a écrit:Tu as la conversion en Français
merci d'avance
A+
1) 1/4" = 0,25 pouce
2) 5/32" = cinq trente-deuxièmes de pouce, soit 0,156 pouce
J'espère que ça t'a rendu service
Mais la conversion en mesures métriques donnée par Lawman te sera sans doute pus utile...
Philblack- Membre d'honneur
Philblack a écrit:La conversion en français c'est :Sgt rock a écrit:Tu as la conversion en Français
merci d'avance
A+
1) 1/4" = 0,25 pouce
2) 5/32" = cinq trente-deuxièmes de pouce, soit 0,156 pouce
J'espère que ça t'a rendu service
Mais la conversion en mesures métriques donnée par Lawman te sera sans doute pus utile...
Comme pour Lawman
Merci a tous les deux
A+
Et pour ceux qui ont essayé les 2, vous préférez lesquelles ?
Perso il y avait des plaquettes fines sur mon Government quand je l'ai acheté, et je les ai changées pour des plus épaisses. Et franchement je trouve que la tenue en main est bien meilleure avec ces nouvelles plaquettes.
Perso il y avait des plaquettes fines sur mon Government quand je l'ai acheté, et je les ai changées pour des plus épaisses. Et franchement je trouve que la tenue en main est bien meilleure avec ces nouvelles plaquettes.
pyam- Membre confirmé
pyam a écrit:Et pour ceux qui ont essayé les 2, vous préférez lesquelles ?
Épaisse pour moi aussi
A+
je pense que si tu a des mains de gynécologue c'est pas paraille que si tu a des mains de bucheron
Lawman- Membre d'honneur
Exact !Lawman a écrit:je pense que si tu a des mains de gynécologue c'est pas paraille que si tu a des mains de bucheron
Mais sans avoir des mains de bûcheron, je trouve que les plaquettes fines sont... trop fines.
Cela dit, j'ai pas non plus des mains de gynéco. C'est peut-être dommage d'ailleurs : j'aurais peut-être pu être gynéco sinon. ...
pyam- Membre confirmé
Pas sûr... Parce qu'il ne faut pas oublier que le gynéco, après tout, travaille là où les autres s'amusent...pyam a écrit:(...) Cela dit, j'ai pas non plus des mains de gynéco. C'est peut-être dommage d'ailleurs : j'aurais peut-être pu être gynéco sinon.
Philblack a écrit:Pas sûr... Parce qu'il ne faut pas oublier que le gynéco, après tout, travaille là où les autres s'amusent...pyam a écrit:(...) Cela dit, j'ai pas non plus des mains de gynéco. C'est peut-être dommage d'ailleurs : j'aurais peut-être pu être gynéco sinon.
Joliment dit (écrit plutôt) l'ami "PHIL" ...
C'est pas fauxPhilblack a écrit:Pas sûr... Parce qu'il ne faut pas oublier que le gynéco, après tout, travaille là où les autres s'amusent...pyam a écrit:(...) Cela dit, j'ai pas non plus des mains de gynéco. C'est peut-être dommage d'ailleurs : j'aurais peut-être pu être gynéco sinon.
Mais il y a autre chose aussi à prendre en compte : aux uns ça coûte bien souvent de l'argent, alors qu'aux autre ça leur en rapporte.
pyam- Membre confirmé
Héhé... Tu as sans doute raison... en partie : moi, ça ne m'a jamais rien coûté
Mode humour "ON"Philblack a écrit:Héhé... Tu as sans doute raison... en partie : moi, ça ne m'a jamais rien coûté
Jamais un petit restau par-ci par-là ?... Jamais un petit bijou ?... Même pas un simple petit bouquet de fleur ?...
Je ne parlais pas des professionnelles tarifées auxquelles moi non plus je n'ai jamais eu affaire, ni de maîtresse à entretenir que je n'ai jamais eu non plus.
Mode humour "OFF"
pyam- Membre confirmé
Haaaaaaaaaa
je savais bien qu'en écrivant cela sa allait déraper lol de temps en temps sa fait pas de mal (de plaisanter bien sur )
je savais bien qu'en écrivant cela sa allait déraper lol de temps en temps sa fait pas de mal (de plaisanter bien sur )
Lawman- Membre d'honneur