manuel colt 1911 A1 français
5 participants
Page 1 sur 1
manuel colt 1911 A1 français
bonjour,
connaissez vous se manuel éditer a 5000 exemplaires pour la France ?
j'en ai un exemplaire il fait 21 pages il date de septembre 55 je suppose qu'il a était fait pour l'algerie .
j'en ai un exemplaire il fait 21 pages il date de septembre 55 je suppose qu'il a était fait pour l'algerie .
Re: manuel colt 1911 A1 français
kewish a écrit:bonjour,
Ah, pas du tout !
Belle pêche en tous cas ! Quel est le titre, au cas où ça soit trouvable ? Peux-tu éventuellement scanner la couverture ?
kewish a écrit:personne ne connais se manuel ??
Sur NB, tu le vendrais une fortune !
lionrobe a écrit:kewish a écrit:personne ne connais se manuel ??
Sur NB, tu le vendrais une fortune !
Mea maxima culpa, j'ai pu acheter caîman la même chose pas cher du tout !
http://www.naturabuy.fr/item.php?id=437851
j'ai aussi le même que toi mais c'est le modele us en anglais je l'ai acheter 4 ou 5 euros chez esp . celui que j'ai présenter c'est le modèle Français il est en Français je l'avais trouvé sur une broquante
Ne pourrais tu pas envisager d'en faire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXkewish a écrit:j'ai aussi le même que toi mais c'est le modele us en anglais je l'ai acheter 4 ou 5 euros chez esp . celui que j'ai présenter c'est le modèle Français il est en Français je l'avais trouvé sur une broquante
Édité par Philblack. Merci de ne pas suggérer des choses illégales à l'encontre des droits d'auteur
LUC- Membre d'honneur
LUC a écrit:Ne pourrais tu pas envisager d'en faire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXkewish a écrit:j'ai aussi le même que toi mais c'est le modele us en anglais je l'ai acheter 4 ou 5 euros chez esp . celui que j'ai présenter c'est le modèle Français il est en Français je l'avais trouvé sur une broquante
Édité par Philblack. Merci de ne pas suggérer des choses illégales à l'encontre des droits d'auteur
Heu y a des droits d'auteurs pour un manuel militaire deja ancien?
Peut etre pas de propriete intellectuelle pour un mode d'emploi comme celui de ton appareil photo ou ta cafetiere!!
battlerbritton- Membre confirmé
Tu te poses la question mais tu n'as pas la réponse. Moi non plus, that's why..
Philblack- Membre d'honneur
il y en as un en français comme le mien http://cgi.ebay.fr/notice-St-Maixent-colt-1911-A1-pistolet-1952-indochine-/230576796462?pt=FR_YO_Collections8militaria_DocumentsMilitaria&hash=item35af72b32e
10 euros
10 euros