Holster cuir
+3
TOTO
pattlse
lenabot
7 participants
Page 1 sur 1
Holster cuir
Salut a tous !
Ca fait longtemps que je suis pas passé suite a de nombreuses occupations et préoccupations ! :p
Je vous partage un lien avec un holster assez original, bien que pour femme il est très beau :) !
Bonne journée
http://www.custommade.com/black-gunslinger-rig-with-double-magazine-pouch-we/by/evilduckstudios/
Ca fait longtemps que je suis pas passé suite a de nombreuses occupations et préoccupations ! :p
Je vous partage un lien avec un holster assez original, bien que pour femme il est très beau :) !
Bonne journée
http://www.custommade.com/black-gunslinger-rig-with-double-magazine-pouch-we/by/evilduckstudios/
lenabot- Membre confirmé
Re: Holster cuir
C'est pas ce qu'on appelle la discrétion.
Mais c'est bien réalisé.
Mais c'est bien réalisé.
pattlse- Membre confirmé
salut ;oui c'est bien réalisé mais pour un femme c'est un peut
trop grossier ;ce n'est pas tres élégant
trop grossier ;ce n'est pas tres élégant
TOTO- Membre confirmé
Dans notre chère france la discrétion n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien !
Moi je lui trouve un côté original en tout cas !
Moi je lui trouve un côté original en tout cas !
lenabot- Membre confirmé
Mode NRV :
- Discret ou pas, vu qu'on ne peut la porter au quotidien, pourquoi concevoir et parler d'étuis !
- Évitions aussi de parler de balles autres que SWC.
- Evitons de parler d'arme tout cours...
C'est pénible ce besoins de touj.. souv... parfois venir rappeler lors d'une discutions, les règles draconiennes que nous devons suivre et qui ne sont pas du tout en rapport avec le sujet.
Mode NRV éteins.
Ceci dit, même si l'aspect ne me plait pas trop, je dit chapeau pour la conception. C'est déjà une maîtrise de la matière dont je suis incapable.
- Discret ou pas, vu qu'on ne peut la porter au quotidien, pourquoi concevoir et parler d'étuis !
- Évitions aussi de parler de balles autres que SWC.
- Evitons de parler d'arme tout cours...
C'est pénible ce besoins de touj.. souv... parfois venir rappeler lors d'une discutions, les règles draconiennes que nous devons suivre et qui ne sont pas du tout en rapport avec le sujet.
Mode NRV éteins.
Ceci dit, même si l'aspect ne me plait pas trop, je dit chapeau pour la conception. C'est déjà une maîtrise de la matière dont je suis incapable.
Gabb- Membre d'honneur
tu peut préciser ta pensée car dans ta réponse c'est un peut vague
TOTO- Membre confirmé
1) On a un sujet sur un étuis d'arme.
2) on a la réflexion suivante :
"Dans notre chère france la discrétion n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien".
Quel rapport avec le shmilblic !
Cette reflexion, on peut la décliner de plein de façon :
- Dans notre chère france l'efficacité de la munition n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien.
- Dans notre chère france la compacité d'une arme n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien.
- Dans notre chère france la capacité d'un chargeur n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien.
Etc...
Du coup, autant fermer ce forum et tout les autres avec.
J'ai pas mal gravité dans le milieu de la plongée, et celui qui voulait se former à l'archéologie sous marine n'était pas supecté de vouloir utiliser ses connassance pour aller piller des sites.
Idem dans le milieu de l'escalade, ou celui qui voulait pratiquer sur parois artificielle n'était pas supecté de vouloir pénétrer par escalade dans un immeuble.
Bref, ça me soule ces pseudo justification/rappel/mises en garde.
Mes excuses pour la pollution du post.
2) on a la réflexion suivante :
"Dans notre chère france la discrétion n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien".
Quel rapport avec le shmilblic !
Cette reflexion, on peut la décliner de plein de façon :
- Dans notre chère france l'efficacité de la munition n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien.
- Dans notre chère france la compacité d'une arme n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien.
- Dans notre chère france la capacité d'un chargeur n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien.
Etc...
Du coup, autant fermer ce forum et tout les autres avec.
J'ai pas mal gravité dans le milieu de la plongée, et celui qui voulait se former à l'archéologie sous marine n'était pas supecté de vouloir utiliser ses connassance pour aller piller des sites.
Idem dans le milieu de l'escalade, ou celui qui voulait pratiquer sur parois artificielle n'était pas supecté de vouloir pénétrer par escalade dans un immeuble.
Bref, ça me soule ces pseudo justification/rappel/mises en garde.
Mes excuses pour la pollution du post.
Gabb- Membre d'honneur
tu parle de chose qui n'ont rien voir avec le sujet du post d'où mon
interogation !!
interogation !!
TOTO- Membre confirmé
Toto,
Tu t'interroges sur le fait que je poste un message (ou j'ai spécifié que j'étais en mode NRV), qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet. Soit, j'ai répondu.
Mais as tu interpellé l'auteur de la phrase (voir ci-dessous) qui a déclenchée mon post hors sujet ? :
- "Dans notre chère france la discrétion n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien".
Tu t'interroges sur le fait que je poste un message (ou j'ai spécifié que j'étais en mode NRV), qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet. Soit, j'ai répondu.
Mais as tu interpellé l'auteur de la phrase (voir ci-dessous) qui a déclenchée mon post hors sujet ? :
- "Dans notre chère france la discrétion n'est pas utile étant donné qu'on ne peut pas porter nos armes au quotidien".
Gabb- Membre d'honneur
ça va aller, les copains, là ça chicane sur du formel, de la formulation, ce sont des détails, et d'autres sujets autrement concernants (consternants) sont sur les tables ces temps...
je suis certain que sur 99% du sujet, vous êtes d'accord, restons-en là si vous le voulez bien ?
je suis certain que sur 99% du sujet, vous êtes d'accord, restons-en là si vous le voulez bien ?
Le Dabe- Membre platinum
pattlse- Membre confirmé
Eh ben ! Il vous en faut peu pour démarrer les gars... !
lenabot- Membre confirmé
lenabot a écrit:Eh ben ! Il vous en faut peu pour démarrer les gars... !
Oui on peut le comprendre avec l'air du temps; mais restons tolérants et mesurés les amis. Notre forum est un des plus calme que je côtoie et c'est grâce à vous tous; continuons
Vmax666- Administrateur
moi je le trouve très sympa cet étui!!
et même si on a pas le droit de le porter, il n'est pas interdit de se faire plaisir avec de beaux holsters cuir fait main par nos artisans selliers.
et même si on a pas le droit de le porter, il n'est pas interdit de se faire plaisir avec de beaux holsters cuir fait main par nos artisans selliers.
jeanseb- Membre confirmé