Mon nouveau M3 qui vient de rentrer!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau M3 qui vient de rentrer!!!!
Bonsoir a tous , bon je commence a étoffé la garde robe pour mon 1911!!!
voila le denier rentré...
Magnifique cuir , souple , couture sans manque, pas un accros , une belle couleur ...70 ans et pas une ride ...!!
je dois avoué que j'ai mis un moment a le trouver , il m'en ai passé dans les mains..mais celui laaa.. je l'ai pas laché ... , ... c'est sur... il restera avec mon ancêtre .. ...
il prendra place a coté de son frère "New old stock" N.O.S...trouvé il y a quelque mois ...
voila le denier rentré...
Magnifique cuir , souple , couture sans manque, pas un accros , une belle couleur ...70 ans et pas une ride ...!!
je dois avoué que j'ai mis un moment a le trouver , il m'en ai passé dans les mains..mais celui laaa.. je l'ai pas laché ... , ... c'est sur... il restera avec mon ancêtre .. ...
il prendra place a coté de son frère "New old stock" N.O.S...trouvé il y a quelque mois ...
willysmen- Membre d'honneur
Re: Mon nouveau M3 qui vient de rentrer!!!!
encore plus beau et mieux conserver que le précédent!
quelles en sont les différences?
quelles en sont les différences?
rodolphedaix- Membre bronze
Re: Mon nouveau M3 qui vient de rentrer!!!!
Merci Rodolphe!!
Juste la couleur uni Marron clair..légèrement patiné. ...modèle que je recherchais depuis des annees .
absolument identique au précédent...longueur de sangle identique et conforme et pas coupés comme on le voit souvent encore faut t il s en apercevoir avant de l acheter...je te rassure dessuite le premier a la bonne longueur.
M'étant fait avoir je regarde maintenant toujours à deux fois..
rivet laiton..et couture identique...
@+++
Juste la couleur uni Marron clair..légèrement patiné. ...modèle que je recherchais depuis des annees .
absolument identique au précédent...longueur de sangle identique et conforme et pas coupés comme on le voit souvent encore faut t il s en apercevoir avant de l acheter...je te rassure dessuite le premier a la bonne longueur.
M'étant fait avoir je regarde maintenant toujours à deux fois..
rivet laiton..et couture identique...
@+++
willysmen- Membre d'honneur