Plaquettes origines 1911
3 participants
Page 1 sur 1
Plaquettes origines 1911
1) alors voilà, j'ai enfin la date de mon Colt 9mm luger. Il est de 1997.
j'aimerai lui remettre des plaquettes d'origine.
Je ne trouve aucune photo concernant les plaquettes d'origines.
Je suppose que ce sont celles en double diamant.
Quelqu'un saurait me dire si je suis dans le vrai svp? et où je pourrai me procurer les vrai plaquettes Colt?
2) sur mon colt Ace 22lr de 1978, si je mets des plaquettes quadrillées avec le médaillon de couleur or, c'est "périod correct" ou il faut les médaillons argent absolument?
merki pour vos réponses
j'aimerai lui remettre des plaquettes d'origine.
Je ne trouve aucune photo concernant les plaquettes d'origines.
Je suppose que ce sont celles en double diamant.
Quelqu'un saurait me dire si je suis dans le vrai svp? et où je pourrai me procurer les vrai plaquettes Colt?
2) sur mon colt Ace 22lr de 1978, si je mets des plaquettes quadrillées avec le médaillon de couleur or, c'est "périod correct" ou il faut les médaillons argent absolument?
merki pour vos réponses
Fanfan- Membre silver
Re: Plaquettes origines 1911
Pour le colt de 1997, je crois que j'ai trouvé un modèle...ce serait des plaquettes en caoutchouc noir....beurk....
j'espère qu'il y avait l'option plaquettes bois de disponible !!
j'espère qu'il y avait l'option plaquettes bois de disponible !!
Fanfan- Membre silver
Dans ces années, à partir du Series 80 en fait, il y a eu plein de modèles de grips plastique ou caoutchouc, avec ou sans retour sur l'avant, avec des surfaces déstructurées genre granité ou structurées, et avec des écussons différents.
Le bouquin d'Henrotin montre pas mal de vues, c'est souvent moche, mais "moderne" à l'époque, la collec' c'est ça, "street legal" d'origine, ou à ton goût
Le bouquin d'Henrotin montre pas mal de vues, c'est souvent moche, mais "moderne" à l'époque, la collec' c'est ça, "street legal" d'origine, ou à ton goût
Le Dabe- Membre platinum
Bouquin d'henrotin... Impeccable !!
Merki pour cette info
EDIT:
Ayé!! j'ai acheté le livre sur ebay pour moins de 50€.
Merci Mr DEEPROM pour ce conseil, l'annonceur avait mis des photos de quelques pages. très intéressant!
Merki pour cette info
EDIT:
Ayé!! j'ai acheté le livre sur ebay pour moins de 50€.
Merci Mr DEEPROM pour ce conseil, l'annonceur avait mis des photos de quelques pages. très intéressant!
Fanfan- Membre silver
Pour une 1981, les plaquettes sont ces ci. Plus tard, on trouvait tout et n'importe quoi.
J'en ai trouvé.
Je les ai mises sur le colt ace. Au pire si ces les médaillons argent qui faut mettre, je les changerai.
Concernant le livre, je l'ai reçu samedi. Il est très intéressant !! De la bonne lecture.
Je les ai mises sur le colt ace. Au pire si ces les médaillons argent qui faut mettre, je les changerai.
Concernant le livre, je l'ai reçu samedi. Il est très intéressant !! De la bonne lecture.
Fanfan- Membre silver
Page 1 sur 1