votre holster actuel
+4
JC45ACP
zito de la tourette
chbel
Admin Général
8 participants
Page 1 sur 1
votre holster actuel
voici le miens :
sur paddle
avec la plateforme
avec les accessoires rails + porte chargeurs
j'avais fais un post sur se holster ICI
sur paddle
avec la plateforme
avec les accessoires rails + porte chargeurs
j'avais fais un post sur se holster ICI
Re: votre holster actuel
voici le mien
rien n'est trop beau pour mon Warrior
rien n'est trop beau pour mon Warrior
chbel- Bleusaille
kewish a écrit:c est quoi comme holster?
Raven concealement (utilisé par Chris Costa , entre autre )
chbel- Bleusaille
salut,
moi j'ai un FOBUS que j'utilise pour mon Airsoft en parcours... et qui est donc compatible pour mon STI.
par contre, avec les pièces custom que je lui ai installé, je ne suis plus très sûr qu'il y rentre.
bon... là je pars à la pêche on verra en rentrant ou demain et je ferai une photo pour les curieux
moi j'ai un FOBUS que j'utilise pour mon Airsoft en parcours... et qui est donc compatible pour mon STI.
par contre, avec les pièces custom que je lui ai installé, je ne suis plus très sûr qu'il y rentre.
bon... là je pars à la pêche on verra en rentrant ou demain et je ferai une photo pour les curieux
Je l'ai dit, je le repète: un 1911, ça mérite du cuir, et du beau
Le mien, un JMC HOLSTERS, made in France, s'il vous plait!!, avec l'inside de mon PPK, du même faiseur:
Le mien, un JMC HOLSTERS, made in France, s'il vous plait!!, avec l'inside de mon PPK, du même faiseur:
JC45ACP- Membre confirmé
JC45ACP a écrit:Je l'ai dit, je le repète: un 1911, ça mérite du cuir, et du beau
Tout à fait d'accord !!
Et la version inside pour 1911 de Garp est parfaite, trés belle réalisation, j'en suis entièrement satisfait.
Laxenader- Membre confirmé
J'ai un Galco Concealable Belt Holster, avec la ceinture et le porte chargeur assortis, Havana Brown.
Je n'ai pas encore fait de photos, mais c'est celui-là:
Si j'avais eu les infos des façonniers français avant, j'aurais acheté local!
Je n'ai pas encore fait de photos, mais c'est celui-là:
Si j'avais eu les infos des façonniers français avant, j'aurais acheté local!
Invité- Invité
Très chouette ce dernier étui et une très belle coloration du cuir!
A propos, j'en vois au moins déjà deux qui portent leur "1911" de façon correcte!
A propos, j'en vois au moins déjà deux qui portent leur "1911" de façon correcte!
Invité- Invité
Oui mais en challenge/rencontre/compet, c'est bizarre mais les organisateurs y z'aiment pas!
Osr@m- Membre confirmé
Hello,
Pour moi c'est un SERPA CQC en finition matte (pas la finition carbone - http://www.blackhawk.com/product/SERPA-CQC-wMatte-Finish,1145,1410.htm).
J'en suis très content ;-)
@+,
Fabien.
Pour moi c'est un SERPA CQC en finition matte (pas la finition carbone - http://www.blackhawk.com/product/SERPA-CQC-wMatte-Finish,1145,1410.htm).
J'en suis très content ;-)
@+,
Fabien.
Invité- Invité
moi j'aimerais bien trouver un holster d'epaule sympa, un peu vintage et en cuir (remember mike hammer), pour pas trop cher.
quelqu'un a t il un tuyau ??
quelqu'un a t il un tuyau ??
patate55- Membre confirmé
Y'a Bianchi qui en fait; les couleurs "tan" font bien vintage. Par contre, pour le prix, ça doit tourner dans les 100$?
http://www.bianchi-intl.com/product/CatList.php?numSubCat=5
http://www.bianchi-intl.com/product/CatList.php?numSubCat=5
Invité- Invité
avec ma consertion Kart mon kit "alien go home"
Salut, un Fobus Evolution Padlle et son double chargeur... Et aussi un cuir Gil (cocoricooooo!!!) marshal M34 p70(???) qui est sur mon avatar. .. Un petit hors sujet sur le port en Condition ONE : c' est beau rassurant et rapide .... Mais qui résiste au "chlacc claccc" du chargement d une culasse au fond d une ruelle. ..... ça calme et ça évite bien de paperasse. ...... cjlolo
Salut, un Fobus Evolution Padlle et son double chargeur... Et aussi un cuir Gil (cocoricooooo!!!) marshal M34 p70(???) qui est sur mon avatar. .. Un petit hors sujet sur le port en Condition ONE : c' est beau rassurant et rapide .... Mais qui résiste au "chlacc claccc" du chargement d une culasse au fond d une ruelle. ..... ça calme et ça évite bien de paperasse. ...... cjlolo
Dernière édition par cjlolo le Sam 16 Avr - 2:45, édité 1 fois
cjlolo- Bleusaille
Herlé a écrit:Pas de holster, port direct entre viande et jean.
Ou, je l'ai deja dit aussi, la solution "Thomas Magnum": chemise hawayenne, et 45 dans un journal plié en 2 sous le bras
JC45ACP- Membre confirmé