P38 walther précoce
+2
pascal p
scipion
6 participants
Page 1 sur 1
P38 walther précoce
Bonjour,
Je mets en ligne mon annonce de recherche d'un P38 allemand de la Seconde Guerre mondiale portant les codes 0, 480, Ac, AC40 ou 41 uniquement en excellent état et sans marquage parasite. J'avais trouvé mon bonheur chez l'armurerie Grand-Est mais les colis ont été volés/perdus par la poste avant de m'être remis (ça n'arrive pas qu'aux autres).
Il s'agit d'une arme en catégorie B1, je dispose de l'autorisation idoine.
Je dispose d'un SIA à jour et du budget adéquat.
Merci !
Je mets en ligne mon annonce de recherche d'un P38 allemand de la Seconde Guerre mondiale portant les codes 0, 480, Ac, AC40 ou 41 uniquement en excellent état et sans marquage parasite. J'avais trouvé mon bonheur chez l'armurerie Grand-Est mais les colis ont été volés/perdus par la poste avant de m'être remis (ça n'arrive pas qu'aux autres).
Il s'agit d'une arme en catégorie B1, je dispose de l'autorisation idoine.
Je dispose d'un SIA à jour et du budget adéquat.
Merci !
scipion- Membre confirmé
Re: P38 walther précoce
scipion a écrit: mais les colis ont été volés/perdus par la poste avant de m'être remis (ça n'arrive pas qu'aux autres).
???
Tu as donc reçu ton P38 ou non ?
pascal p- Membre d'honneur
Je comprends que non, les colis qui devaient lui être remis ont été volés alors que sous responsabilité de la poste.
Ca interroge d’ailleurs sur cette belle organisation qui trace, surveille ou est informée !
Ca interroge d’ailleurs sur cette belle organisation qui trace, surveille ou est informée !
Arbitre LRDC- Arbitre LRDC
Ah oui ok
pascal p- Membre d'honneur
Un esprit retors ou suspicieux pourrait penser que tout ça est gros comme une maison, et se dire que Marcel* qui travaille pour l'armurerie ou réceptionne les colis à l'organisme chargé de leur traitement passe l'info à Raoul* qui est dans le transport et fait escamoter (mettre de côté) par Benjamin* le premier colis en attendant le second, même punition par Serge* et un PA dans la nature, un !
L'armurerie porte plainte, la PN ou GN intervient et enquête scrupuleusement en cherchant les crapules, à terme l'assurance payera, tout va bien.
Faudra voir à ne pas réitérer trop fréquemment le gag !
* par discrétion, les prénoms ont été changés
L'armurerie porte plainte, la PN ou GN intervient et enquête scrupuleusement en cherchant les crapules, à terme l'assurance payera, tout va bien.
Faudra voir à ne pas réitérer trop fréquemment le gag !
* par discrétion, les prénoms ont été changés
Le Dabe- Membre platinum
kcirtap aime ce message
Magnifique diagnostic... On sent l'expérience du vieux briscard .
Telesphore2- Membre d'honneur
Bonjour Scipion,
Juste pour information, peux-tu nous communiquer le modèle, son numéro de série, et peut-être une photo
Il ressortira bien un jour, pas sur un site de vente mais dans une allée de bourse ou couloir de stand
Cordialement,
Juste pour information, peux-tu nous communiquer le modèle, son numéro de série, et peut-être une photo
Il ressortira bien un jour, pas sur un site de vente mais dans une allée de bourse ou couloir de stand
Cordialement,
Alouette- Membre confirmé
Bonjour,
effectivement cela me parait gros comme une maison également. Colis devant être remis contre signature et soit disant déposés en boite aux lettres... Bref, je ne souhaite pas épiloguer et attends les conclusions de l'enquête. La poste reconnait plusieurs manquements et rembourse les colis assurés.
Le p38 était un Walther code 480 numéro 1069 en excellent état.
effectivement cela me parait gros comme une maison également. Colis devant être remis contre signature et soit disant déposés en boite aux lettres... Bref, je ne souhaite pas épiloguer et attends les conclusions de l'enquête. La poste reconnait plusieurs manquements et rembourse les colis assurés.
Le p38 était un Walther code 480 numéro 1069 en excellent état.
Dernière édition par scipion le Mar 5 Nov 2024 - 11:40, édité 1 fois
scipion- Membre confirmé
Je ferme d'ailleurs ma recherche, ayant trouvé un pistolet qui me convient (moins que celui fut volé).
scipion- Membre confirmé