Tige guide Cominolli
4 participants
Page 1 sur 1
Tige guide Cominolli
Bonjour,
Quelqu'un a-t'il déjà essayé ou utilisé une tige guide longue Cominolli sur son 1911. J'aimerai savoir outre la préservation de la carcasse si elle apporte un mieux au niveau de la souplesse et des sensations de tir. Y-a-t'il un mieux au niveau du recul ?
Quelqu'un a-t'il déjà essayé ou utilisé une tige guide longue Cominolli sur son 1911. J'aimerai savoir outre la préservation de la carcasse si elle apporte un mieux au niveau de la souplesse et des sensations de tir. Y-a-t'il un mieux au niveau du recul ?
JCM83- Membre confirmé
Re: Tige guide Cominolli
JCM83 a écrit:Bonjour,
Tu ne sentiras pas vraiment un meilleur confort
mais avec ça
peut être
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9856617
A+
Sgt rock- John Moses' Addict
Quelqu'un aurait-il un retour d'info sur ce système ?
JCM83- Membre confirmé
La tige guide Cominolli est un très bon produit qui préserve bien ton arme (un shock buffer des 2 côtés)
Elle est par contre difficile à trouver en tungstène mais plus "facilement" en acier.
Elle est par contre difficile à trouver en tungstène mais plus "facilement" en acier.
Invité- Invité
Je sais sur son site il est indiqué "coming soon" mais cela fait un an !!!
JCM83- Membre confirmé
A l'échelle géologique, c'est rien un an....JCM83 a écrit:Je sais sur son site il est indiqué "coming soon" mais cela fait un an !!!
Aerazur- Membre bronze
Bah j'en avais une acier sur mon .40 sw (utilisé moins de 2000 cps) .si tu veux je peux te la vendre d'occasion. Avec un paquet de shock buff avt/arr neuf... 50€ port compris en France métropolitaine
(Cominolli a beaucoup de mal à obtenir du tungstène et dès qu'il en a... ça part direct sur son site US)
(Cominolli a beaucoup de mal à obtenir du tungstène et dès qu'il en a... ça part direct sur son site US)
Invité- Invité
Ha ça me rassure. Moi qui pensais que tu avais pu mater une carcasse jusqu'à la réformer avec une tige guide conventionnelle et faire le comparatif avec une Cominolli qui n'aurait pas mater la carcasse. J'ai eu peur.Gaston17 a écrit:utilisé moins de 2000 cps
Evo- Membre bronze
J'en ai une en acier. Cominolli a fourni Brownells qui ne peut pas les exporter car Cominolli n'a pas la licence. Brownells m'a refusé la commande.
JCM83- Membre confirmé
Bonsoir,
Je possède les deux modèles (acier et tungstène), le second n'apporte pas grand chose.
Pour les commandes, je pense que Joe Cominolli accepte de vendre en direct.
Je possède les deux modèles (acier et tungstène), le second n'apporte pas grand chose.
Pour les commandes, je pense que Joe Cominolli accepte de vendre en direct.
Invité- Invité
Voici l'adresse du site : http://cominolli.com/index.php?cPath=23&osCsid=iij9548puehbcbkfdu7crn9n72
Invité- Invité
Page 1 sur 1