une curiosité ,CCU Basic unit
2 participants
Page 1 sur 1
Re: une curiosité ,CCU Basic unit
salut , wouai classé a cause du canon ... mais il y a des support de 1911 qui permettent de le placer dedans comme les glock , https://img.photobucket.com/albums/v222/CatoY2k/hera/CPE_2.jpg c'est très choooliii mais visée obligatoire et ça coute le même prix qu'un rein alors , quoi d'autre ?? genre la crosse squelette fab des glock ??? je préfèrerais , @+ cjlolo
cjlolo- Bleusaille
Ce montage ne met pas l'arme en valeur
Gilou- Membre bronze
salut c'est clair , j'ai testé une hera arms http://tir51120.centerblog.net/50-conversion-carabine-pour-glock-glock-carbine-conversion
, crosse rigide sur un Glock = c'est clairement plus acceptable , mais même inconvénient .. j'aimerais bien une squelette comme les fab ... connaisez vous celle là et comment on s'en sert ?? muummm la photo est à l'envers ... le vendeur m'a dis qu'elle remplace la plaquette et permet de calé avec le bras ?? quel intérêt , vu qu'il n'y a pas de relèvement avec un .45 ??? mais pourquoi pas en faire une adaptation....
il y a aussi celle là mais alors là €€€,€€ ! ! ! il faut remplacer la pièce 25 du dos du colt par un adaptateur : top !!! @ + cjlolo
, crosse rigide sur un Glock = c'est clairement plus acceptable , mais même inconvénient .. j'aimerais bien une squelette comme les fab ... connaisez vous celle là et comment on s'en sert ?? muummm la photo est à l'envers ... le vendeur m'a dis qu'elle remplace la plaquette et permet de calé avec le bras ?? quel intérêt , vu qu'il n'y a pas de relèvement avec un .45 ??? mais pourquoi pas en faire une adaptation....
il y a aussi celle là mais alors là €€€,€€ ! ! ! il faut remplacer la pièce 25 du dos du colt par un adaptateur : top !!! @ + cjlolo
cjlolo- Bleusaille
Page 1 sur 1