RAIL SUREFIRE MR07
+2
Sgt rock
Arnaud67
6 participants
Page 1 sur 1
RAIL SUREFIRE MR07
Hello,
En dehors de la pratique "classique" en club, je fais aussi du Tir En Situation (des matchs réservés aux pro en gros...) et je suis bien tenté de tirer le prochain concours au 45.
Je possède un MAC American Classic II tout neuf qui est dépourvu de rail. Les matchs se tirant dans la pénombre à 80%, la lampe s'impose. Je suis partisan d'un éclairage principal sur l'arme donc je me suis mis en chasse d'un système de montage.
Il existe deux écoles:
- le taraudage de la carcasse pour vissage d'un adaptateur picatinny
- la solution d'un adaptateur amovible.
J'ai retenu cette seconde car j'ai quelques réticences au "trouillotage" sur une arme neuve......
Après maintes recherches, passé les saloperies en plastoc à 10 euros sur EBAY, je me suis arrêté sur le SUREFIRE MR07:
Je viens de passer la commande en direct aux US et j'attend la bête sous 8 jours.....
Certains parmis vous utilisent-ils cet adaptateur??????
Les photos dès réception bien sûr....
Arnaud
En dehors de la pratique "classique" en club, je fais aussi du Tir En Situation (des matchs réservés aux pro en gros...) et je suis bien tenté de tirer le prochain concours au 45.
Je possède un MAC American Classic II tout neuf qui est dépourvu de rail. Les matchs se tirant dans la pénombre à 80%, la lampe s'impose. Je suis partisan d'un éclairage principal sur l'arme donc je me suis mis en chasse d'un système de montage.
Il existe deux écoles:
J'ai retenu cette seconde car j'ai quelques réticences au "trouillotage" sur une arme neuve......
Après maintes recherches, passé les saloperies en plastoc à 10 euros sur EBAY, je me suis arrêté sur le SUREFIRE MR07:
Je viens de passer la commande en direct aux US et j'attend la bête sous 8 jours.....
Arnaud
Arnaud67- Membre d'honneur
Re: RAIL SUREFIRE MR07
Cela m'intérrésse aussi d'en savoir plusArnaud67 a écrit:Hello,
Il existe deux écoles:
Arnaud
A+
Sgt rock- John Moses' Addict