cherche plaquettes pour Colt 1911 A1
4 participants
Page 1 sur 1
cherche plaquettes pour Colt 1911 A1
recherche plaquettes pour pistolet Colt 1911 A1, plutôt en bois. Faire proposition SVP.
jacques49- Bleusaille
Re: cherche plaquettes pour Colt 1911 A1
Hello,
J'en ai ici dont je ne me sers pas :
http://www.naturabuy.fr/plaquettes-1911-bois-santal-item-1267964.html
Si ça t'intéresse on peut bien sûr passer en direct et sauter l'étape naturatruc.
J'en ai ici dont je ne me sers pas :
http://www.naturabuy.fr/plaquettes-1911-bois-santal-item-1267964.html
Si ça t'intéresse on peut bien sûr passer en direct et sauter l'étape naturatruc.
Shotgun Shorty- Membre confirmé
J'ai déjà des plaquettes sur cette arme, mais pas compatibles avec discipline TAR. Je recherche donc plutôt quelque chose de très basique, juste pour les mettre en place sur mon pistolet le jour de la compétition.
jacques49- Bleusaille
En parlant de "compatibilité tar", au printemps j'ai fait les départementaux avec des plaquettes en corne de buffle polies... Evidemment au niveau grip ce n'est pas l'idéal, mais bon, c'est beau !
Si tu veux quelque chose qui accroche, je ne peux que te conseiller VZ, et tu peux commander directement chez eux. Ca coûte dans les 70-75 euros, mais à mon avis ça les vaut (j'en ai aussi).
Si tu veux quelque chose qui accroche, je ne peux que te conseiller VZ, et tu peux commander directement chez eux. Ca coûte dans les 70-75 euros, mais à mon avis ça les vaut (j'en ai aussi).
Shotgun Shorty- Membre confirmé
Oh oui !Shotgun Shorty a écrit:
RGW- Professionnel
article 3.2.1. du reglement TAR .....
les plaquettes de crosse doivent être d'un modèle standard n'ayant subit aucune modification ....
les plaquettes de crosse doivent être d'un modèle standard n'ayant subit aucune modification ....
canard- Membre d'honneur
Oui... mais logiquement, ils ne peuvent pas interdire les GP10..... car ces plaquettes sont officiellement réglementaires. Au moins à ma connaissances dans le corps des Marines américains :
J'ai tiré avec mon Custom Norinco aux régionaux TAR en passant le contrôle sans problèmes.
.... Enfin... quand je dis sans problèmes... je parle du contrôle !!! Parce que le tir, ce fut une autre histoire ! J'ai tremblé comme une feuille ! Impossible de me calmer !!!! Résultats... CATASTROPHIQUES !
J'ai tiré avec mon Custom Norinco aux régionaux TAR en passant le contrôle sans problèmes.
.... Enfin... quand je dis sans problèmes... je parle du contrôle !!! Parce que le tir, ce fut une autre histoire ! J'ai tremblé comme une feuille ! Impossible de me calmer !!!! Résultats... CATASTROPHIQUES !
RGW- Professionnel
t'as tiré avec le rail dessous ?????
alors la......: les contrôleurs ont contrôlés quoi .......??????????????
alors la......: les contrôleurs ont contrôlés quoi .......??????????????
canard- Membre d'honneur
Mes plaquettes "d'origine" Colt sont en caoutchouc avec écusson doré Colt. Je crains que la matière de ces plaquettes d'un seul tenant insérant la poignée par l'avant, ne me cause un refus par un arbitre, bien qu'elles soient d'origine. C'est uniquement pour cette raison que je recherche des remplacantes conformes.
jacques49- Bleusaille
Woui, woui
Ils ont contrôlés le poids de détente, les organes de visée et l'aspect général de l'arme.
De toutes manières... comment me refuser l'arme puisque c'est la copie conforme du rail du COLT M45 CQBP utilisé par l'armée US ?!
A part, la couleur.. il n'y a pas grande différence. En tous cas aucune différence qui me donnerait un avantage technique par rapport au modèle réglementaire :
Au contraire... le modèle militaire américain est pour l'instant, un peu plus "match" que le mien.... pour l'instant
Ils ont contrôlés le poids de détente, les organes de visée et l'aspect général de l'arme.
De toutes manières... comment me refuser l'arme puisque c'est la copie conforme du rail du COLT M45 CQBP utilisé par l'armée US ?!
A part, la couleur.. il n'y a pas grande différence. En tous cas aucune différence qui me donnerait un avantage technique par rapport au modèle réglementaire :
Au contraire... le modèle militaire américain est pour l'instant, un peu plus "match" que le mien.... pour l'instant
RGW- Professionnel
c'est bien .....content pour toi ..........
canard- Membre d'honneur