...d'un BOYT à l'autre...
5 participants
Page 1 sur 1
...d'un BOYT à l'autre...
...de passage à Fort Worth fin octobre, j'y ai ramené ces housses à Pistolet/revolver de la marque BOYT...
De très belle facture (China ???), elles garantiraient une protection contre la corrosion de 25 ans... grâce à deux feuilles de cuivre cousues à l'intérieur !
De très belle facture (China ???), elles garantiraient une protection contre la corrosion de 25 ans... grâce à deux feuilles de cuivre cousues à l'intérieur !
byf41- Bleusaille
Re: ...d'un BOYT à l'autre...
Bonjour, quel est le prix de la housse (a titre indicatif)? Merci.
chikko- Membre bronze
Voila qui fait un très bel écrin! Superbe...
Aerazur- Membre bronze
...un petit $ 30... d'autres modèle dans la même marque existe mais sans cette fameuse feuille de cuivre... et pour ceux là il faut compter entre 12 et 15 dollars...chikko a écrit:Bonjour, quel est le prix de la housse (a titre indicatif)? Merci.
...je me demande si un 1911 A1 a besoin de cette protection anti-corrosion au même titre qu'un "Charcoal Blue" de chez Colt ou d'un bronzage ancien sur une "belle" arme...???
byf41- Bleusaille
De toutes façons pour moi impossible de laisser une de mes armes sans la voir très régulièrement.
Sinon elles sont l'air superbes et 30 $ ben c'est pas très cher je trouve si la qualité tissus, coutures etc. est là. Pour le Cuivre dans la doublure et son efficacité j'en sais fichtre rien.
Sinon elles sont l'air superbes et 30 $ ben c'est pas très cher je trouve si la qualité tissus, coutures etc. est là. Pour le Cuivre dans la doublure et son efficacité j'en sais fichtre rien.
Vmax666- Administrateur
Ok, merci pour la réponse.
chikko- Membre bronze
en effet housse sympa, merci de l'info
est-il possible d'ajouter un lien,
ou comment commander?
Cdt rc
est-il possible d'ajouter un lien,
ou comment commander?
Cdt rc