Puit de chargeur Clark
+2
Sgt rock
Stockendo
6 participants
Page 1 sur 1
Puit de chargeur Clark
Hello,
Est-ce que quelqu'un sait où trouver un puit de chargeur Clark Custom comme celui-ci ?
Il y a 2 btr, l'une devant sur la boucle et l'autre à l'arrière qui pousse contre le mainspring housing.
Personnellement j'ai coupé la boucle avant avec la vise btr qui ne sert qu'à marquer la carcasse...
Bref je voudrai trouver le même pour équiper mon deuxième 1911.
Est-ce que quelqu'un sait où trouver un puit de chargeur Clark Custom comme celui-ci ?
Il y a 2 btr, l'une devant sur la boucle et l'autre à l'arrière qui pousse contre le mainspring housing.
Personnellement j'ai coupé la boucle avant avec la vise btr qui ne sert qu'à marquer la carcasse...
Bref je voudrai trouver le même pour équiper mon deuxième 1911.
Stockendo- Bleusaille
Re: Puit de chargeur Clark
Personnes ne sait où en trouver...
Mais est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà utilisé sur son 1911 ?
Ou éventuellement un modèle similaire ?
Le principe: c'est la goupille (plus longue que l'origine) qui vient solidariser le puits à l'arme, puis la petit btr du dessous permet d'ajuster serré pour qu'il n'y ait pas de jeu.
Bref un principe simple et efficace.
Le principe: c'est la goupille (plus longue que l'origine) qui vient solidariser le puits à l'arme, puis la petit btr du dessous permet d'ajuster serré pour qu'il n'y ait pas de jeu.
Stockendo- Bleusaille
Sur le mien STI Trojan, j'ai mis celui làStockendo a écrit:Personnes ne sait où en trouver...
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11346156
A+
Sgt rock- John Moses' Addict
J'en ai un sur mon springfield, quand j'ai acheté le pétard il y était déjà dessus, mais effectivement c'est bien branlé.
chikko- Membre bronze
Merci à vous deux pour le retour.
Chikko si tu veux t'en séparer pour mettre autre chose, tu sais où me trouver
Chikko si tu veux t'en séparer pour mettre autre chose, tu sais où me trouver
Stockendo- Bleusaille
Ok, ok... Je devais essayer
Si vous en voyez passer quelque part, merci de me le dire.
Si vous en voyez passer quelque part, merci de me le dire.
Stockendo- Bleusaille
J'ai un modèle Wilson acheté chez brownells l'an dernier
http://www.brownells.com/handgun-parts/frame-parts/mainspring-parts/mainspring-housings/1911-auto-speed-chute--prod16446.aspx?psize=96
http://www.brownells.com/handgun-parts/frame-parts/mainspring-parts/mainspring-housings/1911-auto-speed-chute--prod16446.aspx?psize=96
Il est bien aussi ce modèle.
A vendre ?
Mais c'est l'inox.
A vendre ?
Mais c'est l'inox.
Stockendo- Bleusaille
J'ai le Wilson aussi, c'est que du bonheur: le pied, c'est d'avoir des plaquettes adaptées, avec le bas "non tronqué"
Mon Spingfield, avec son puits Wilson
Mon Spingfield, avec son puits Wilson
JC45ACP- Membre confirmé
Ca lui va bien !
C'est le modèle intégral "Bullet Proof" le "Speed Chute" ou simplement le "Magazine Well" qui se fixe sur les bushings de plaquettes.
Si c'est assez résistant je m'orienterais bien vers le dernier modèle... Pas cher et extérieurement visiblement aussi efficace que les intégraux.
C'est le modèle intégral "Bullet Proof" le "Speed Chute" ou simplement le "Magazine Well" qui se fixe sur les bushings de plaquettes.
Si c'est assez résistant je m'orienterais bien vers le dernier modèle... Pas cher et extérieurement visiblement aussi efficace que les intégraux.
Stockendo- Bleusaille
celui là est top, il permet de le retirer lorsque l'on veut un look normal, j'avais des Smith et Alexander en 1 pièce que j'ai remplacé par celui-là.Pascal wr a écrit:
il ne me manque que l'outil qui permet de démonter la goupille sans marteau (et qui fasse simple ou double colonne!)
Parce que je trouve cette opération la plus ch... à faire sur un 1911!
jp223- Membre d'honneur
Page 1 sur 1