kit ressort DPM
5 participants
Page 1 sur 1
kit ressort DPM
bonjour
j'ai installé un kit DPM sur mon Colt government pour préserver la mécanique et améliorer les remises en batterie.
au final , le résultat est pas mal ; il faut juste faire le bon choix de ressort en fonction de la munition (5 ressorts fournis avec le kit).
par contre , je n'ai aucune information concernant la durée de vie du kit ; quelqu'un aurait-il des infos?
j'ai installé un kit DPM sur mon Colt government pour préserver la mécanique et améliorer les remises en batterie.
au final , le résultat est pas mal ; il faut juste faire le bon choix de ressort en fonction de la munition (5 ressorts fournis avec le kit).
par contre , je n'ai aucune information concernant la durée de vie du kit ; quelqu'un aurait-il des infos?
olivier2512- Bleusaille
Re: kit ressort DPM
olivier2512 a écrit:bonjour
Tu as de la marge, quel est ta consommation de tir semaine, mois
A+
Sgt rock- John Moses' Addict
je tire un peu moins de 1000 cartouches par an.
olivier2512- Bleusaille
Une réponse faite par le service technique de DPM
Les DPM systèmes de réduction de recul mécanique sont faits pour fonctionner sans problèmes pendant de nombreuses dizaines de milliers de coups.
Les membres du club de tir et LAPITHAS Athlos club de tir attestent qu'ils ont utilisé des modèles de pistolets avec le système de réduction DPM mécanique Recoil installés et ils ont tiré plus d'un million de cartouches avec eux. Les deux pistolets et les systèmes DPM de réduction de recul mécanique continuent à fonctionner sans aucun problème.
A+
Les DPM systèmes de réduction de recul mécanique sont faits pour fonctionner sans problèmes pendant de nombreuses dizaines de milliers de coups.
Les membres du club de tir et LAPITHAS Athlos club de tir attestent qu'ils ont utilisé des modèles de pistolets avec le système de réduction DPM mécanique Recoil installés et ils ont tiré plus d'un million de cartouches avec eux. Les deux pistolets et les systèmes DPM de réduction de recul mécanique continuent à fonctionner sans aucun problème.
A+
Sgt rock- John Moses' Addict
a ce rythme, le KIT DPM te survivra ...
The UNDERTAKER- Membre d'honneur
merci pour l'info.
à même pas 1000 cartouches par an , je ne suis pas prêt de le changer.
finalement , c'est un bon investissement.
à même pas 1000 cartouches par an , je ne suis pas prêt de le changer.
finalement , c'est un bon investissement.
olivier2512- Bleusaille
je viens de recevoir se kit, mais je ne sais pas quel ressort mettre.
quelle différence y a t'il entre ces 5 ressort?
Invité- Invité
le truc , c'est de partir du ressort le plus long ; si tu as des incidents à l’éjection , alors tu descends d'une taille.
il faut descendre en longueur jusqu'à ce ça fonctionne bien(alimentation et éjection).
si tu utilise des 230 grs manufacturées , mets le ressort le plus long ; c'est celui que j'utilise avec des Winchester en 230 grs et aucun soucis sur 1000 coups.
il faut descendre en longueur jusqu'à ce ça fonctionne bien(alimentation et éjection).
si tu utilise des 230 grs manufacturées , mets le ressort le plus long ; c'est celui que j'utilise avec des Winchester en 230 grs et aucun soucis sur 1000 coups.
olivier2512- Bleusaille
olivier2512 a écrit:bonjour
j'ai aussi un KIT sur mon 1911 commander ...mais quel ressort choisir sur les 5 j'ai pris la même longueur que celui d'origine mais je precise que je tire de la manufacturée sellier-bellot 230g
Merci
pat83- Membre confirmé
Teste le ressort le plus "gaillard" et voit ce que sa donne pour baisser petit a petit comme deja cité
chikko- Membre bronze
oui mais pas convaincu car pour armer c'est dur... trop dur a mon gout........mais je précise ça fonctionne super bien éjection et réarmement.......doncje vais essayer un ressort plus court que celui d'origine...et on verra le résultat au tir....
pat83- Membre confirmé
ben si tout fonctionne correctement pourquoi vouloir le remplacer ce ressort?
si c'est trop dur a armer faut peut etre s'y prendre autrement?
Explique un peu ton souci.
si c'est trop dur a armer faut peut etre s'y prendre autrement?
Explique un peu ton souci.
chikko- Membre bronze
je compare avec et sans le KIT DPM et franchement le mouvement arrière de la culasse est beaucoup plus dur donc je pose la question sur le ressort a utiliser pour pouvoir assouplir le déplacement arrière de la culasse....mais peut être que c'est normal..........sur le votre quel est la comparaison?
pat83- Membre confirmé
le mien est stock, je n'ai pas de kit dpm
chikko- Membre bronze
Page 1 sur 1