changement de canon
4 participants
Page 1 sur 1
changement de canon
Bonsoir
Voila j ai une question concernant le changement de canon , est que c' est possible de mettre un canon de 9 mm sur un 45 bien entendu en changeant le chargeur et si oui y as il d autre piece a changer ?
Voila j ai une question concernant le changement de canon , est que c' est possible de mettre un canon de 9 mm sur un 45 bien entendu en changeant le chargeur et si oui y as il d autre piece a changer ?
Invité- Invité
Re: changement de canon
riddick87 a écrit:Bonsoir
Tu auras peux être la culasse a changer car l'axe de percussion ne seras pas le même., ton percuteur est plus fin pour du 9mm .
C'est pour quel arme ?
A+
Sgt rock- John Moses' Addict
c'est pas le percut qui m’inquiète puisqu'il est central c'est plutôt l'extracteur et surtout l'éjecteur
Lawman- Membre d'honneur
riddick87 a écrit:Bonsoir
Oui, la culasse et ton ressort récupérateur. En gros, dans le meilleur des cas, tu conserves ta carcasse.
Aerazur- Membre bronze
je confirme, en conversion il est nécessaire de changer la culasse et l'éjecteur spécifiques au 9 para, + le ressort récupérateur (14lbs au lieu de 16) et le chargeur. seule la carcasse peut être utilisée indiferement
45addict- Membre confirmé
Merci de vos reponse je me poser la question , car mm si j adorre le 45 je voulais savoir si ca revenez cher de se faire un kit conversion en 9 mm histoire de pouvoir tirer dans un autre calibre , sinon pour quelle arme je sais pas encore y as tellement de choix. C vrai que j ai un gros coups de coeur pour un remington r1 , apres on vera quand j aurai les autorisation
Invité- Invité
Si tu veux essayé un 1911 kimber en 45acp fait moi signe ou un sig 1911 22lrriddick87 a écrit:Merci de vos reponse je me poser la question , car mm si j adorre le 45 je voulais savoir si ca revenez cher de se faire un kit conversion en 9 mm histoire de pouvoir tirer dans un autre calibre , sinon pour quelle arme je sais pas encore y as tellement de choix. C vrai que j ai un gros coups de coeur pour un remington r1 , apres on vera quand j aurai les autorisation
Invité- Invité
oui pk pas t dans quel clubxseven a écrit:Si tu veux essayé un 1911 kimber en 45acp fait moi signe ou un sig 1911 22lrriddick87 a écrit:Merci de vos reponse je me poser la question , car mm si j adorre le 45 je voulais savoir si ca revenez cher de se faire un kit conversion en 9 mm histoire de pouvoir tirer dans un autre calibre , sinon pour quelle arme je sais pas encore y as tellement de choix. C vrai que j ai un gros coups de coeur pour un remington r1 , apres on vera quand j aurai les autorisation
repond moi en mp
Invité- Invité
Page 1 sur 1