SMITH ET WESSON 27-2
+4
CELTE
LUC
Arnaud67
jm45
8 participants
Page 1 sur 1
SMITH ET WESSON 27-2
bonjour
A votre avis est il possible de trouver un Smith wesson model 27-2 pour 200€
Merci de vos réponses
A votre avis est il possible de trouver un Smith wesson model 27-2 pour 200€
Merci de vos réponses
jm45- Bleusaille
Re: SMITH ET WESSON 27-2
Ca va pas être facile ou alors, bon pour la ferraille......
Arnaud67- Membre d'honneur
Arnaud67 a écrit:Ca va pas être facile ou alors, bon pour la ferraille......
+ 1 En effet même pas en rêve
LUC- Membre d'honneur
Arnaud67 a écrit:Ca va pas être facile ou alors, bon pour la ferraille......
Impossible n'est pas francais !!! ll y a trois ans un ami a acheté - dans une armurerie en Corrèze, à
Brive - un SW 27-2 en quatre pouces pour .....150 euros.
Cette arme est en parfait état, pas la moindre rayure ; le bronzage est parfait avec, en plus, un
départ aux petits oignons.
Ce jour là, il a aussi acheté un Colt 1911 inox- MKIV- série 80, customisé par Wilson (plaquettes de crosse, tige guide longue, détente) pour 590 euros.
Cette arme est en parfait état, pas la moindre rayure ; le bronzage est parfait avec, en plus, un
Ce jour là, il a aussi acheté un Colt 1911 inox- MKIV- série 80, customisé par Wilson (plaquettes de crosse, tige guide longue, détente) pour 590 euros.
mr 73- Membre confirmé
mr 73 a écrit:Impossible n'est pas francais !!! ll y a trois ans un ami a acheté - dans une armurerie en Corrèze, à
Il arrive qu'on puisse faire de belles affaires c'est vrai mais si on considère le marché du 27 en règle générale, la fourchette de prix annoncée est trop basse pour dans la majorité des cas trouver ce modèle en état correct.
Ce genre de belles affaires "cadeau" combien en ont fait ??????
Arnaud67- Membre d'honneur
Arnaud67 a écrit:Ce genre de belles affaires "cadeau" combien en ont fait ??????
C'est sur que c'est pas tous les jours et que tout le monde n'a pas cette chance; cela reste rare. Mais si je vous dis ma meilleure affaire en Colt je suis estampillé mytho direct sur le forum ce qui pour un modo serai préjudiciable à la bonne réputation de "Forum 1911"
Un de mes amis collectionneur a eu 2-3 affaires démentes en terme de prix/arme achetée.
Certain contact de forums ont aussi eu des plans incroyables donc oui cela arrive et plus fréquemment que l'on croie mais évidemment rapporté à la masse des tireurs c'est quantité presque négligeable. Il faut aussi reconnaître que c'est plus souvent ceux qui cherche en permanence, les collectionneurs ou les amateurs éclairés qui sont les plus proches de ces "affaires".
Vmax666- Administrateur
Trouvable, mais pas facilement ... Faut aller fouiller au fin fond des coffres des "vieilles" armureries qui étaient déjà là depuis un moments quand les auto délivrées au titre de la défense n'ont plus été renouvelées ... Si on arrive a motiver l'armurier pour qu'il aille farfouiller on peux tomber sur des merveilles ...
Ouinche- Membre confirmé
Dans la région ( 13) les Armureries historiques (vielles peut être pris au sens péjoratif donc je polisse mes propos) savent très bien ce qu'ils vendent et les tarifs ......
lucky13- Membre confirmé
Page 1 sur 1