Mon Panzer
+2
CELTE
Phildefer
6 participants
Page 1 sur 1
Mon Panzer
Non ce n'est pas ce que vous croyez, mais un genre de holster/sac qui se porte avec des sangles soit sur le devant de la poitrine, soit sous l'aisselle:
Et c'est du Made In France!
Et c'est du Made In France!
Phildefer- Membre bronze
Re: Mon Panzer
ça parait gros pour être porté sous l'aisselle, non ?
Il faudrait une photo "en situation"...
En tout cas, la réalisation semble soignée
Il faudrait une photo "en situation"...
En tout cas, la réalisation semble soignée
Kaa- Membre d'honneur
Le 1911 dedans c'est juste mon 3"...
J'ai piqué quelques photos sur le site du fabriquant pour montrer en situation, je pense qu'il ne m'en voudra pas pour cette publicité!
J'ai piqué quelques photos sur le site du fabriquant pour montrer en situation, je pense qu'il ne m'en voudra pas pour cette publicité!
Phildefer- Membre bronze
Pour un port sur la poitrine, cet étui me semble pas mal du tout.
Par contre en regardant la 2ème photo (port sous l'aisselle), l'accessibilité à l'arme me paraît problématique. ça donne l'impression que l'étui est porté à l'envers... Mais peut-être est-ce que je me trompe...
Une idée du tarif ?
Par contre en regardant la 2ème photo (port sous l'aisselle), l'accessibilité à l'arme me paraît problématique. ça donne l'impression que l'étui est porté à l'envers... Mais peut-être est-ce que je me trompe...
Une idée du tarif ?
Kaa- Membre d'honneur
C'est bien beau la pub... mais c'est quoi la marque ?
Evo- Membre bronze
Pour toutes les questions de prix, les autres produits etc c'est là:
https://www.facebook.com/pages/TAPIR-Hand-Made-Gear/601475806593251?fref=ts
Et c'est Français!
https://www.facebook.com/pages/TAPIR-Hand-Made-Gear/601475806593251?fref=ts
Et c'est Français!
Phildefer- Membre bronze
Merci M'sieur Phildefer
Kaa- Membre d'honneur
Kaa a écrit:Pour un port sur la poitrine, cet étui me semble pas mal du tout.
Une idée du tarif ?
+1
A moins de prendre un modèle pour gaucher ?
A+
Sgt rock- John Moses' Addict
Sgt rock a écrit:Kaa a écrit:Pour un port sur la poitrine, cet étui me semble pas mal du tout.
Une idée du tarif ?
+1
A moins de prendre un modèle pour gaucher ?
Euh, pas besoin de prendre un mle pour gaucher, suffit d'inverser les sangles pour que cet étui soit sous l'aisselle gauche et non sous la droite.
Ce mle me semble intéressant car plutôt "universel" dans l'emploi.
Probablement destiné à un équipage de blindé (appellation "panzer") par un port au niveau du plexus solaire. Le port classique à la ceinture ou plus récent à la cuisse, sont gênants dans des conditions exigües et ne permettent pas l'extraction de l'arme de façon aisée..;
Les équipages portugais accrochaient leur dague au niveau de l'épaulette pour une saisie immédiate.
Une fois en dehors du blindé, et devenu fantassin, cet équipage peut changer la configuration du port de cet étui... Par exemple pour un port plus discret sous une tenue civile pour permettre son exfiltration.
Oui, cet étui me plait bien...
Caronte- Membre confirmé
Page 1 sur 1