Avis Blackhawk Serpa
3 participants
Page 1 sur 1
Avis Blackhawk Serpa
Possesseur d'un Colt série 80 Bleu je suis à la recherche d'un holster de type Kydex.
Le Serpa me plait bien mais j'ai peur que le contact du plastique sur le bronzage finisse par le rayer..
Donc avis au possesseur de Serpa, est ce que ce holster fini par rayer le bronzage des armes ?
Merci !
Le Serpa me plait bien mais j'ai peur que le contact du plastique sur le bronzage finisse par le rayer..
Donc avis au possesseur de Serpa, est ce que ce holster fini par rayer le bronzage des armes ?
Merci !
elpirato76- Membre confirmé
Re: Avis Blackhawk Serpa
J'en utilise un au tag pour mon 2022 en mode "été". Aucune trace spécifique et pourtant, l'arme y est promenée des journées entières.....C'est sans souci....
Arnaud67- Membre d'honneur
Re: Avis Blackhawk Serpa
De toutes façons ce n'est pas tant le contact que les frottement dus aux entrées/sorties qui patinent et finissent par éliminer le bronzage. Les simples vibrations d'une arme qui bouge a peine dans son holster sur un trajet en voiture par ex suffisent. C'est la répétition de tous ces minis frottements mis bout à bout qui fait que toutes les armes portées ou laissée en holster on à terme une surface bien moins belle que celle neuve.
S'ajoute à cela la corrosion si laissé plusieurs années dans un coin. Un holster tissus ou cuir absorbant l'humidité ambiante.
S'ajoute à cela la corrosion si laissé plusieurs années dans un coin. Un holster tissus ou cuir absorbant l'humidité ambiante.
Vmax666- Administrateur