Holster d'épaule Galco
3 participants
Page 1 sur 1
Holster d'épaule Galco
Je trouve que c'est la classe ultime, mais quelqu'un a t'il déja essayé ce genre de truc? C'est comfortable?
Invité- Invité
Re: Holster d'épaule Galco
j en ai eut un pour un de mes 1911 je suis pas branché holster d épaule j ai pas accroché. Par contre bonne finition le cuir est très fin et ça fait un port très discret par contre un 1911 sous l aisselle ça pèse un peut quand même et avec ce holster tu ne le sentais pas plus que ça.
GénéralLee- Modérateur
je ne suis pas fan des holster d'épaule non plus trop encombrant et le 1911 est lourd
pour un bon holster contact garp du forum il en fabrique
kewish a écrit:
J'ai vu, j'attend sa version inside du holster 1911.
J'aimais bien les holster d'épaule car ça permet de garder son arme accessible même quand on est assis ou en voiture par exemple. (ma profession me permet ce genre de choses)
Invité- Invité
Nicolas_Yad a écrit:kewish a écrit:
J'ai vu, j'attend sa version inside du holster 1911.
J'aimais bien les holster d'épaule car ça permet de garder son arme accessible même quand on est assis ou en voiture par exemple. (ma profession me permet ce genre de choses)
Salut à tous,
La version "Inside" de l'étui pour 1911 présenté ici sera prêt courant semaine prochaine. je vous posterai les photos.
Pour la version épaule, j'en ai déjà fait pour le western (Doc Holliday) et pour que ce soit confortable, surtout si l'arme est lourde,il faut une fixation opposée à la ceinture;
je peux étudier un concept ....
garp- Professionnel
Chic!garp a écrit:
La version "Inside" de l'étui pour 1911 présenté ici sera prêt courant semaine prochaine. je vous posterai les photos.
Pour la version épaule, j'en ai déjà fait pour le western (Doc Holliday) et pour que ce soit confortable, surtout si l'arme est lourde,il faut une fixation opposée à la ceinture;
je peux étudier un concept ....
Re-chic!
Invité- Invité
Doc Holliday ( John Henry Holliday)était l'ami de Wyatt Earp et de ses frères, dentiste, joueur de poker et as de la gachette... Le célèbre règlement de compte à" OK corral" à Tombstone, ce sont eux ....
Doc Holliday portait un holster d'épaule pour son SAA birdhead, on le représente même avec 2 armes portées des 2 côtés (avec un snubnose).
J'ai fait un modèle dans le style (voir dans "nouveautés" sur mon site).
Doc Holliday portait un holster d'épaule pour son SAA birdhead, on le représente même avec 2 armes portées des 2 côtés (avec un snubnose).
J'ai fait un modèle dans le style (voir dans "nouveautés" sur mon site).
garp- Professionnel