FORUM 1911
Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Overlo10

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !
Inscription et présentation obligatoire
pour avoir accès à l'ensemble du forum
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

4 participants

Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par blackstripes Sam 19 Déc 2015 - 16:37

Bonjour à tous.
J'ai un chargeur Colt d'origine pour mon 1911 (d'une capacité de 7 coups)
et impossible d'engager une cartouche dans la culasse quand je le charge
avec plus de 6 cartouches... Quelqu'un pourrait il me dire d'ou ça peut venir ?
blackstripes
blackstripes
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par canard Lun 21 Déc 2015 - 11:54

bonjour !!!
il faudrait , peut être , être plus clair dans les explications , car je ne pige pas bien .
la cartouche , ne monte pas ? elle se met en travers ? elle pique du nez ?...ça force ?.
canard
canard
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 980
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par M.S.1. Lun 21 Déc 2015 - 12:18

Gnè
M.S.1.
M.S.1.
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 402
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par blackstripes Lun 21 Déc 2015 - 16:34

Quand j'arme l'arme avec un chargeur de 7 cartouches, la première ne monte pas dans la culasse, elle reste engagée dans le chargeur... Avec 6, aucun problème...
blackstripes
blackstripes
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par M.S.1. Lun 21 Déc 2015 - 16:41

et en poussant la culasse vers l'avant elle s'engage ou pas ?
M.S.1.
M.S.1.
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 402
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par blackstripes Lun 21 Déc 2015 - 17:13

Quand je mets le chargeur pas de soucis, mais quand je tire la culasse, elle reste bloquée et ne se referme pas et pourtant c'est le chargeur d'origine Colt... pleur
blackstripes
blackstripes
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par M.S.1. Lun 21 Déc 2015 - 17:40

elle reste complètement ouverte

fait nous des photos c'est pas claire ton histoire
M.S.1.
M.S.1.
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 402
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par blackstripes Lun 21 Déc 2015 - 18:34

Ok, je ferais les photos, ça sera plus clair...Et oui, elle reste complètement ouverte, la cartouche affleure et bloque la culasse.
blackstripes
blackstripes
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par M.S.1. Lun 21 Déc 2015 - 19:30

tu a essayer avec d'autre type de munition ?
et surtout a tu essayer un autre chargeur avec ces même munition ?
c'est de la rechargé ou de la manufacturé ?
M.S.1.
M.S.1.
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 402
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par canard Lun 21 Déc 2015 - 23:24

c'est pas , par hazard l'arrêtoir de culasse qui se met tout seul ????
la cartouche ne monte pas dans la culasse , elle monte dans la chambre , poussée par la culasse ..
fait nous , comme dit MS1 une photo de droite avec le chargeur engagé et une de gauche avec l'arrêtoir ...et une de très prés sur la septième cartouche quand elle est en place avant d'être chambrée .
canard
canard
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 980
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par M.S.1. Mar 22 Déc 2015 - 0:02

canard a écrit:c'est pas , par hazard l'arrêtoir de culasse qui se met tout seul ????
la cartouche ne monte pas dans la culasse , elle monte dans la chambre , poussée par la culasse ..
fait nous , comme dit MS1 une photo de droite avec le chargeur engagé et une de gauche avec l'arrêtoir ...et une de très prés sur la septième cartouche quand elle est en place avant d'être chambrée .

C'est exactement a ça que je pense, d'où ma question sur les munition.
Avec certains profil de balle ça acroche sous certaines conditions le doigt de verouillage
M.S.1.
M.S.1.
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 402
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par NSCP Mar 22 Déc 2015 - 0:08

Repère la position de la munition "mal engagée" et observe sa position pour voir d'où vient le blocage. Elle peut être bloquée dans la rampe, ou mal engagée dans l'extracteur par exemple.
NSCP
NSCP
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par blackstripes Mar 22 Déc 2015 - 10:13

Merci pour vos réponses mais J'ai pas eu encore le temps de mettre des photos mais j'ai essayé avec deux types de muns, semi WC et FMJ manufacturées et c'est pareil. Je vais essayer aussi avec un vieux chargeur WWII et Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos et surtout de visuels.
blackstripes
blackstripes
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par M.S.1. Mar 22 Déc 2015 - 13:07

les chargeurs d'origine WWII ne permettent pas l'utilisation de SWC donc ne fait tes teste qu'avec les FMJ
Bonne idée d'en tester un autre tu vera tout de suite si sa vien de l'arme ou du chargeur
M.S.1.
M.S.1.
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 402
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par M.S.1. Mar 22 Déc 2015 - 13:11

Sinon question bête, le chargeur n'aurais pas était démonté pour netoyage ?
Le ressort a un sens de montage
M.S.1.
M.S.1.
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 402
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par blackstripes Mar 22 Déc 2015 - 15:30

Non, il est d'origine, livré avec l'arme que je viens juste de m'offrir (voir mon post sur "https://www.forum1911.com/t7235-ma-madeleine"), j'ai démonté l'arme mais pas le chargeur qui avait l'air nickel...
Mais c'est la première fois que je vois un truc comme ça...
blackstripes
blackstripes
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par NSCP Mar 22 Déc 2015 - 23:02

blackstripes a écrit:Non, il est d'origine, livré avec l'arme que je viens juste de m'offrir (voir mon post sur "https://www.forum1911.com/t7235-ma-madeleine"), j'ai démonté l'arme mais pas le chargeur qui avait l'air nickel...
Mais c'est la première fois que je vois un truc comme ça...

Photo :D moi je vote pour l'extracteur, trop tendu, qui bloque la munition dans la rampe :D
NSCP
NSCP
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 127
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par M.S.1. Mar 22 Déc 2015 - 23:37

Ça poserais pas problème avec toute les munition ?
M.S.1.
M.S.1.
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 402
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par blackstripes Mer 23 Déc 2015 - 10:05

Bon, après une soirée de test et de démontage/remontage du chargeur, le problème semble résolu. Je pense que ça venait du ressort de chargeur un peu grippé, il devait manquer un poil de mm pour que la première cartouche chambre correctement quand le ressort était compressé à fond. Un peu de WD 40 et tout fonctionne à nouveau...ouf ! Merci à tous...
blackstripes
blackstripes
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par canard Jeu 24 Déc 2015 - 9:12

je suis bien content pour toi . c'est couillon quand on a une arme et quelle a un soucis , si petit soit il ...démonte tes chargeurs , et nettoie les comme il faut ....
si il ont le fond soudés , tu enfonce un gros tournevis ou une lime dedans , tu met une chasse goupille dans un des trous , tu enlève la lime , et tu le retourne . tu secoue et la planchette tombe ..tu enlève le chasse goupille et tu sort le ressort .... attention au sens pour le remontage . tu astique tout ça , et pour remonter tu fait l'inverse ..
bon tir ...
canard
canard
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 980
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par blackstripes Jeu 24 Déc 2015 - 10:00

C'est sur, c'est très frustrant, surtout avec une arme qui devrait fonctionner de manière parfaite.
Merci à toi pour tes conseils, je pense que je vais contrôler et astiquer tous mes chargeurs...
Bone fête à tous !
blackstripes
blackstripes
Bleusaille
Bleusaille

Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par M.S.1. Sam 26 Déc 2015 - 12:31

Mec-Gar fabrique pour Browning, Remington, SigSauer ou Walther.
info trouvé par hasard ce matin
M.S.1.
M.S.1.
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 402
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP Empty Re: Pb de capacité sur chargeur Colt 45 ACP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum