HOLSTER "CROSS DRAW": le "P.A.C.O" by SLYE
+4
deGuers
Chris Adams Custom
CELTE
SLYE
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HOLSTER "CROSS DRAW": le "P.A.C.O" by SLYE
Dans les modèles COMBAT
https://www.selleriegb-28.com/shop-1
https://www.selleriegb-28.com/shop-1
Vu , merci .
Magnifique travail .
Magnifique travail .
deGuers- Membre bronze
SLYE aime ce message
Un étui Cross Draw pour MR 73 , canon de 3 " , sans patte de sécurité ; retenue par le barillet ( mais pas trop ) . Contrainte : l'arme la plus couchée possible sur le ventre ( que j'ai plat et musclé ) .
Ou , dit autrement : pas de canon qui poinçonne l'artère fémorale , pas de crosse qui chatouille les basses-cotes . Compromis difficile ?
Axe du canon vers les 30 ° par rapport à l'horizontale .
Pas de fentes pour le passage de la ceinture mais un autre système de retenue , genre clip-ressort ou autre pour une dépose étui-arme rapide , mais assez rigide pour que l'étui ne vienne avec l'arme au dégainé , possible ?
Ceinture renforcée-rigidifiée sur la zone du holster ; c'est lourd un MR 73 .
Usage :vautré assis devant la TV ou une hypothétique rencontre avec un zombie .
Ou , dit autrement : pas de canon qui poinçonne l'artère fémorale , pas de crosse qui chatouille les basses-cotes . Compromis difficile ?
Pas de fentes pour le passage de la ceinture mais un autre système de retenue , genre clip-ressort ou autre pour une dépose étui-arme rapide , mais assez rigide pour que l'étui ne vienne avec l'arme au dégainé , possible ?
Usage :
deGuers- Membre bronze
FICK1G aime ce message
Tu vas bientôt tirer en Handisport deGuers...deGuers a écrit:Un étui Cross Draw pour MR 73 , canon de 3 " , sans patte de sécurité ; retenue par le barillet ( mais pas trop ) . Contrainte : l'arme la plus couchée possible sur le ventre ( que j'ai plat et musclé ) .
Usage :vautréassis devant la TV ou une hypothétique rencontre avec un zombie .
FICK1G- Modérateur
Si je lis bien entre les lignes , rien de mieux qu'un type tankiste (M3, M7 y'a trop de ficelles) pour un accès rapide assis
Le Dabe- Membre platinum
Curieusement sauf erreur de ma part, ce type d'étui me fait penser au cahier de charges défini par un individu porteur d'une arme devant se tenir souvent assis.
Conducteur de véhicule ou factionnaire gardant un local sans devoir se déplacer.
Il faut donc envisager le dégainage croisé qui n'est pas sans danger pour le porteur de l'arme.
Bill Jordan explique tout le mal qu'il pense de ce type de holster.
Conducteur de véhicule ou factionnaire gardant un local sans devoir se déplacer.
Il faut donc envisager le dégainage croisé qui n'est pas sans danger pour le porteur de l'arme.
Bill Jordan explique tout le mal qu'il pense de ce type de holster.
papy mougeot- Membre bronze
Effectivement le holster en cross draw est principalement utilisé par les FDO en voiture.....
Sans négliger la complication posée par la ceinture de sécurité...SLYE a écrit:Effectivement le holster en cross draw est principalement utilisé par les FDO en voiture.....
Faut pas cacher la merde au chat, c’est pour aller traîner rue Bouvet à Saint-Denis en bagnole qu’il veut s’équiper l’ancien, tant que ça marche
Et question de dégainer, il a autre chose en... tête
Et question de dégainer, il a autre chose en... tête
Le Dabe- Membre platinum
A Saint-Denis de Bourbon - la seule la vraie - ces demoiselles paradent rue de Nice .
Mon fauteuil super-confort pour TV n'est pas équipé de ceinture de sécurité .
Par contre il a bien une tablette pour y poser mon Mojito préféré .
Le holster " Border Patrol " de Jordan a la détente dégagée ; à éviter quand le canon pointe sur la fémorale .
Mon fauteuil super-confort pour TV n'est pas équipé de ceinture de sécurité .
Par contre il a bien une tablette pour y poser mon Mojito préféré .
Le holster " Border Patrol " de Jordan a la détente dégagée ; à éviter quand le canon pointe sur la fémorale .
Dernière édition par deGuers le Dim 27 Nov 2022 - 5:13, édité 3 fois (Raison : Bordel Patrol ")
deGuers- Membre bronze
deGuers- Membre bronze
J'ai bien ce Small Of Back d'une ancienne vie professionnelle , mais c'est pas des plus confortable pour regarder la coupe du monde de foot .
deGuers- Membre bronze
Surtout pas d'arme à portée de main en regardant le foutre bol... un coup de sang contre l'arbitre, tu perds ton calme résultat : tu flingues le poste !deGuers a écrit:J'ai bien ce Small Of Back d'une ancienne vie professionnelle , mais c'est pas des plus confortable pour regarder la coupe du monde de foot .
Vu le faible montant des retraites c'est une dépense à éviter...
Bon conseil , surtout que dans mon super-fauteuil je suis plus allongé qu'assis , et les arpions sont juste sous l'écran ; un coup de doigt et ...
deGuers- Membre bronze
A la maison, dans le fauteuil (rocking ?), est-ce qu'un coach-gun n'est pas plus pratique ?
De plus, en cas d'usage ça te refait la déco de la pièce en beau mouchetis raisin/cervelle
De plus, en cas d'usage ça te refait la déco de la pièce en beau mouchetis raisin/cervelle
Le Dabe- Membre platinum
J'ai la réponse de la maison " le slip français " , tu sais à propos des charentaises que tu recherches .
Confirmation , les deux pieds sont identiques , un souci de moins avec ton Alzheimer .
Mais ils sont en rupture de stock dans ta pointure T 37 .
Quoi , comment ? En mp ? Ah pardon , désolé , vraiment .
Confirmation , les deux pieds sont identiques , un souci de moins avec ton Alzheimer .
Mais ils sont en rupture de stock dans ta pointure T 37 .
Quoi , comment ? En mp ? Ah pardon , désolé , vraiment .
deGuers- Membre bronze
C'est bizarre comme tu peux interpréter faussement les informations ?
Le Calbute Franchouillard m'a justement écrit par son département communication et relations publiques :
"Cher Monsieur et Digne Ambassadeur de notre Marque, comme un Étendard,
vous qui portez haut les couleurs de la Patrie,
pourriez-vous demander à cet olibrius des îles de ne plus accrocher notre produit, qui plus est souillé par un port prolongé, à l'antenne de sa Toyota MR, en effet c'est extrêmement contre-productif et dommageable à notre image de marque."
Je ne fais que transmettre, je n'ai pas d'avis, quoique, au fond, finalement...
Le Calbute Franchouillard m'a justement écrit par son département communication et relations publiques :
"Cher Monsieur et Digne Ambassadeur de notre Marque, comme un Étendard,
vous qui portez haut les couleurs de la Patrie,
pourriez-vous demander à cet olibrius des îles de ne plus accrocher notre produit, qui plus est souillé par un port prolongé, à l'antenne de sa Toyota MR, en effet c'est extrêmement contre-productif et dommageable à notre image de marque."
Je ne fais que transmettre, je n'ai pas d'avis, quoique, au fond, finalement...
Le Dabe- Membre platinum
deGuers aime ce message
PP79- Membre d'honneur
Page 2 sur 2 • 1, 2