sweetheart grips
3 participants
Page 1 sur 1
sweetheart grips
au passage, vu des échanges intéressants sur ces plaquettes 1911 WWII transparentes, dans une section "armes de poing" de TMF.
Mais, vous connaissiez déjà à fond...
Mais, vous connaissiez déjà à fond...
Le Dabe- Membre platinum
Re: sweetheart grips
Bonjour,
J'ai en effet posté une question sur les sweetheart grips sur TMF parce je ne connaissais pas et j'ai découvert le principe en achetant un 1911 de grenier.
J'ai en effet posté une question sur les sweetheart grips sur TMF parce je ne connaissais pas et j'ai découvert le principe en achetant un 1911 de grenier.
Doudoubaloo a écrit:
Je viens de faire l’acquisition d'un superbe 1911 fabriqué par Colt en 1944 suite à une découverte de grenier et dépôt chez un armurier quelques heures avant mon passage.
L'état général du pistolet est excellent, il n'y a aucun poinçon "parasite" et la conservation dans une graisse bien collée me fait penser que le l'arme est restée posée dans ce grenier de très nombreuses années.
Une des plaquettes est réalisée en plastique transparent. Je n'avais jamais vu ça. Quelqu'un aurait-il des informations sur l'utilité de cette modification ? J'ai eu par "radio stand" deux explications plausibles : possibilité de glisser une photo de sa chère et tendre ou visualisation des cartouches restantes dans le chargeur. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos avis éclairés.
Doudoubaloo- Novice
Arrivez-vous à voir les photos que j'ai posté ?
Moi pas...
Moi pas...
Doudoubaloo- Novice
Oui pas de souci merci.
jeremy59- Membre confirmé