tenir au chaud les petits
+4
biloute34
Vmax666
Phildefer
Le Dabe
8 participants
Page 1 sur 1
tenir au chaud les petits
un nouvel ancien, thanks to The Boss
[img][/img]
[img][/img]
Le Dabe- Membre platinum
Re: tenir au chaud les petits
Encore un?
Bon la photo est jolie (encore une fois ça devient lassant...).
Bon la photo est jolie (encore une fois ça devient lassant...).
Phildefer- Membre bronze
L'étui j'imagine
Ils ne sont pas des plus courant ces M3 soignes le bien.
Ils ne sont pas des plus courant ces M3 soignes le bien.
Vmax666- Administrateur
Oui, l'étui...
Je porte un M3 au stand, c'est le plus pratique pour moi, pour aller aux résultats (en condition#1 ) sans laisser le fer sur la tablette.
Je porte un M3 au stand, c'est le plus pratique pour moi, pour aller aux résultats (en condition#1 ) sans laisser le fer sur la tablette.
Le Dabe- Membre platinum
Bel ensemble à force on va être jaloux
biloute34- Membre d'honneur
DeeprOM a écrit:Oui, l'étui...
Encore une différence de taille avec mon club: Interdit de porter une arme sur soi, même dans un holster
Je trouve ça désolant car, comme le dit la loi, on est responsable de son arme en toutes circonstances. Si on est seul au poste de tir, on laisse son arme sur la table de tir, en sécurité avec le drapeau et on va au résultat. Qu'adviendrait-t-il si une personne mal intentionnée s'emparait de l'arme restée sans surveillance pour la voler ou...pire ?
On "s"arrange" toujours pour que quelqu'un reste et surveille les armes sur les tablettes pendant que les autres tireurs vont aux cibles.
J'aimerai bien savoir si d'autres clubs interdisent aussi le port du holster. Merci de votre retour
Mais il y a même une "directive" émise par la FFTir et imprimée grâce à des "sponsors" qui stipule que "c'est mal".
Sauf que dans un stand appartenant à un Club, c'est la loi, les textes officiels, la réglementation qui s'applique ET le règlement intérieur du Club si adopté, publié et affiché comme il se soit.
Enfin, si tu te fais tirer ton fer posé sur la tablette pendant que tu es aux cibles, ce ne sera ni le Club, ni la Ligue, ni la Fédé qui seront directement emm. bêtés ou responsables des suites éventuelles.
Donc, je prends mes responsabilités .
Si les responsables de ton Club veulent bien te signer une décharge sur tous ces points, c'est une autre affaire
Sauf que dans un stand appartenant à un Club, c'est la loi, les textes officiels, la réglementation qui s'applique ET le règlement intérieur du Club si adopté, publié et affiché comme il se soit.
Enfin, si tu te fais tirer ton fer posé sur la tablette pendant que tu es aux cibles, ce ne sera ni le Club, ni la Ligue, ni la Fédé qui seront directement emm. bêtés ou responsables des suites éventuelles.
Donc, je prends mes responsabilités .
Si les responsables de ton Club veulent bien te signer une décharge sur tous ces points, c'est une autre affaire
Le Dabe- Membre platinum
Nous on a résolu le problème c'est les cibles qui se déplacent
Bon je chicane mais pour ma part jamais je ne laisserai mon arme en FR sur une stalle en me rendant aux cibles.
Bon je chicane mais pour ma part jamais je ne laisserai mon arme en FR sur une stalle en me rendant aux cibles.
Vmax666- Administrateur
Pour avoir vu quelques vidéos dans certains stands et qui bien sur ne sont pas révélées au grand public, jamais je ne laisserai mon arme ailleurs qu'à l'étui, et en condition 1, quand je vais aux cibles.
Je vous laisse imaginer le pire, le pire étant ce qui peut arriver même si ça n'arrive pas souvent fort heureusement!
Je vous laisse imaginer le pire, le pire étant ce qui peut arriver même si ça n'arrive pas souvent fort heureusement!
Phildefer- Membre bronze
meme directive chez nous , port en holster strictement interdite un gars reste au pas de tir quand les autres vont au resultat , on est rarement seulbiloute34 a écrit:DeeprOM a écrit:Oui, l'étui...
Encore une différence de taille avec mon club: Interdit de porter une arme sur soi, même dans un holster
Je trouve ça désolant car, comme le dit la loi, on est responsable de son arme en toutes circonstances. Si on est seul au poste de tir, on laisse son arme sur la table de tir, en sécurité avec le drapeau et on va au résultat. Qu'adviendrait-t-il si une personne mal intentionnée s'emparait de l'arme restée sans surveillance pour la voler ou...pire ?
On "s"arrange" toujours pour que quelqu'un reste et surveille les armes sur les tablettes pendant que les autres tireurs vont aux cibles.
J'aimerai bien savoir si d'autres clubs interdisent aussi le port du holster. Merci de votre retour
aza09- Membre bronze
Merci de vos réponses
Idem ! port en holster strictement interdite , un gars reste au pas de tir quand les autres vont aux résultats !
Interdiction seul sur un pas de tir ( mini 2 ) et toujours quelqu'un sur le pas pour ne pas laisser les armes seules !!!
Le pas de tir 25m est fermé de l’intérieur quand on fait des entrainements " sérieux " ...!
Interdiction seul sur un pas de tir ( mini 2 ) et toujours quelqu'un sur le pas pour ne pas laisser les armes seules !!!
Le pas de tir 25m est fermé de l’intérieur quand on fait des entrainements " sérieux " ...!
MIKO01- Gros membre
Super je suis content qu'il ai trouvé chaussure à son pied
Avec le Kimber ça faisait tâche
Avec le Kimber ça faisait tâche
biloute34 a écrit:DeeprOM a écrit:Oui, l'étui...
Chez nous interdit le week-end mais toléré la semaine si on est que 2
en TSV , pas de problème , holster obligatoire ...
canard- Membre d'honneur
Page 1 sur 1