plaquette bois full quadrillées
4 participants
Page 1 sur 1
plaquette bois full quadrillées
bonjour a tous,
tout est dans le titre, je cherche une paire de plaquette full quadrillées pour mon STI GI, manière d'avoir une paire de lisse et full quadri en stock et suivant les humeurs quand j'irai au stand.
je suis tombé sur ces 2 modèles chez brownells, si vous avez des avis dessus
https://www.brownells.fr/1911-Std-Full-Checkered-Grip
https://www.brownells.fr/Moradillo-Combat-45-GOVT-Grip
bien sure je ne cherche que du full bois et full quadrillé.
après si quelqu'un en a une paires en trop et qui veux les vendre a prix correct, pourquoi pas. Dans ce cas merci de me contacter en MP.
bonne soirée les amis
tout est dans le titre, je cherche une paire de plaquette full quadrillées pour mon STI GI, manière d'avoir une paire de lisse et full quadri en stock et suivant les humeurs quand j'irai au stand.
je suis tombé sur ces 2 modèles chez brownells, si vous avez des avis dessus
https://www.brownells.fr/1911-Std-Full-Checkered-Grip
https://www.brownells.fr/Moradillo-Combat-45-GOVT-Grip
bien sure je ne cherche que du full bois et full quadrillé.
après si quelqu'un en a une paires en trop et qui veux les vendre a prix correct, pourquoi pas. Dans ce cas merci de me contacter en MP.
bonne soirée les amis
CrazyCow- Membre confirmé
Re: plaquette bois full quadrillées
Hello CrazyCow,
De la même marque, J'ai acheté en comparaison le modèle Standard double diamond de Navidrex, ils sont bien réalisés " niveau quadrillage et profil" pour le prix, mais ca reste du pas cher exotique "Philippines je crois". J'ai été déçus de la teinte fade pour ceux là, finition palissandre rouge plutôt terre cuite tout sec à la réception, je les ai teinté au début avec de l'huile Schaftol marron et rouge, ça les a mit un peu plus en valeur puis je les ai traité au TRU OIL Birchwood Casey pour les isolés des produits de nettoyage et de l'environnement.
Je serais toi je prendrais le 2ème lien pour les Moradillo, ils ont l'air de bien meilleur facture certes plus cher mais au moins pas de déception au déballage.
Aplus
De la même marque, J'ai acheté en comparaison le modèle Standard double diamond de Navidrex, ils sont bien réalisés " niveau quadrillage et profil" pour le prix, mais ca reste du pas cher exotique "Philippines je crois". J'ai été déçus de la teinte fade pour ceux là, finition palissandre rouge plutôt terre cuite tout sec à la réception, je les ai teinté au début avec de l'huile Schaftol marron et rouge, ça les a mit un peu plus en valeur puis je les ai traité au TRU OIL Birchwood Casey pour les isolés des produits de nettoyage et de l'environnement.
Je serais toi je prendrais le 2ème lien pour les Moradillo, ils ont l'air de bien meilleur facture certes plus cher mais au moins pas de déception au déballage.
Aplus
BlazePeacock- Membre confirmé
Bonjour à tous, qui pourrait me vendre des plaquettes avec ergots qui maintiennent la sûreté ambidextre, pour un Para ordnance P 16-40 chargeur double colonne. J'ai essayé les Armuriers mais rien, Brownel, idem. Merci à tous.
danielhugue- Bleusaille
Je vois que ma demande n'intéresse personne, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
danielhugue- Bleusaille
danielhugue a écrit:Bonjour à tous, qui pourrait me vendre des plaquettes avec ergots qui maintiennent la sûreté ambidextre, pour un Para ordnance P 16-40 chargeur double colonne. J'ai essayé les Armuriers mais rien, Brownel, idem. Merci à tous.
En même temps mon ami, si personne n'en a !! , et comme tu à pu remarquer les para ordnance ne sont pas légion ici !