Les différents holsters pour 1911- NGcuirs
+2
Barbour33
garp
6 participants
Page 1 sur 1
Les différents holsters pour 1911- NGcuirs
Le Holster 1911 de la gamme "Brigad":
Holster Stan I:
Holster Stan II (rabat amovible) - "Wild Bunch":
Holster Quick Action - "Wild Bunch":
Holster d'épaule:
Autres produits, prix et contacts sur www.NGcuirs.com
Re: Les différents holsters pour 1911- NGcuirs
Bonsoir,
Superbes produits, que l'on garde toute une vie; mais l'investissement fait réfléchir, même si le rapport qualité/prix reste correct (140€ à 350€ en moyenne). Quoique pour un 1911 ça mérite réflexion.
Les miens sortent des chez Gil Holsters et de chez Daniel Fichepain (Scorpion), beaucoup plus abordables. Ça permet de ne pas pleurer quand ils repartent avec l'arme, en cas de revente.
Superbes produits, que l'on garde toute une vie; mais l'investissement fait réfléchir, même si le rapport qualité/prix reste correct (140€ à 350€ en moyenne). Quoique pour un 1911 ça mérite réflexion.
Les miens sortent des chez Gil Holsters et de chez Daniel Fichepain (Scorpion), beaucoup plus abordables. Ça permet de ne pas pleurer quand ils repartent avec l'arme, en cas de revente.
Barbour33- Membre confirmé
Les. Holsters, ici présentés sont dans une fourchette de prix de 120 à 170 euros, le modèle d'épaule, lui, est au delà des 200 euros . Je ne sais pas d'où vous sortez vos infos??
garp- Professionnel
bonjour
des articles qui respirent la qualité et le savoir faire, et d'un rapport/qualité prix
excellent, pour des holster sobres et élégants.
des articles qui respirent la qualité et le savoir faire, et d'un rapport/qualité prix
excellent, pour des holster sobres et élégants.
unertl- Membre d'honneur
bonjour
Superbe holsters
Superbe holsters
PYTHON44- Membre confirmé
Bonsoir,Garp a écrit:Les. Holsters, ici présentés sont dans une fourchette de prix de 120 à 170 euros, le modèle d'épaule, lui, est au delà des 200 euros . Je ne sais pas d'où vous sortez vos infos??
Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
La fourchette de prix (estimée correct) concernait un ensemble holster et ceinturon pour la pratique du C.A.S. que je venais d'enregistrer, sur leur site:
"Différents holsters pour le “fast draw” (dégainé et rengainé rapides) sont ici proposés:
- Certains réalisés spécialement pour le Cowboy Action Shooting comme le "Quick action" .
- D'autres modèles à la base plus traditionnelles adaptés afin d'obtenir la même vitesse d'exécution
tout en respectant les modèles historiques, comme le "Old west" double loop ou le "Slim jim".
Prix des ensembles présentés : entre 400 et 450 € suivant modèles .
Je concluais en disant que pour le 1911, cela demandais réflexion (devenait tentant) mais je restais bien dans l'optique d'achat d'un holster avec un ceinturon de la même maison.
Et si vous faites l'addition vous retomberez bien dans la fourchette de prix que j'ai donné.
Salutations.
ça rame sec pour tenter de retomber sur ses pattes
plus factuellement, holsters pour 1911 (sans la ceinture, ni les bottes ni le chapeau) : http://ngcuirs.free.fr/Holsters%20externes.html
plus factuellement, holsters pour 1911 (sans la ceinture, ni les bottes ni le chapeau) : http://ngcuirs.free.fr/Holsters%20externes.html
Le Dabe- Membre platinum
Oui, enfin pour résumer, les prix sont disponibles sur mon site, à qui veut le visiter.
Par contre, merci de ne pas annoncer des prix dans tous les sens sans détailler mes articles. Mes ensembles à 400 euros ne concernent pas les 1911 et sont des ensembles à 2 holsters et ceinturon cartouchière.
De plus, si vous avez des réflexions de cet ordre, merci de me contacter en MP ou directement via mon site et non sur mon post.
Par contre, merci de ne pas annoncer des prix dans tous les sens sans détailler mes articles. Mes ensembles à 400 euros ne concernent pas les 1911 et sont des ensembles à 2 holsters et ceinturon cartouchière.
De plus, si vous avez des réflexions de cet ordre, merci de me contacter en MP ou directement via mon site et non sur mon post.
garp- Professionnel
OK, bien pris.
Je comprends mieux ...
Recevez mes excuses.
Je comprends mieux ...
Recevez mes excuses.
garp- Professionnel
Salut à tous!
Un peu débordé depuis quelques temps, je prends enfin le temps de venir partager quelques photos...je publie de temps en temps sur mon facebook car c'est plus rapide; alors pour ceux que ça intéresse, vous pouvez retrouver de nouvelles réalisations sur ma page: https://www.facebook.com/NGcuirs/
Bonne fin d'année à tous!
Un peu débordé depuis quelques temps, je prends enfin le temps de venir partager quelques photos...je publie de temps en temps sur mon facebook car c'est plus rapide; alors pour ceux que ça intéresse, vous pouvez retrouver de nouvelles réalisations sur ma page: https://www.facebook.com/NGcuirs/
Bonne fin d'année à tous!
garp- Professionnel
Je n'avais pas vu ce post à l'époque. C'est sobre, propre, net. Je dirai élégant dans la simplicité j'aime beaucoup.
Vmax666- Administrateur
garp- Professionnel
pas de bling bling mais que de la " belle ouvrage "
unertl- Membre d'honneur