chargeurs compatibles Magwell ???
4 participants
Page 1 sur 1
chargeurs compatibles Magwell ???
bonjour à tous,
j'ai monté un magwell sur mon pistolet (puis de chargeur) et mes chargeurs Mecgar et compagnie ne rentre plus...
le talon est trop large, et seul un chargeur d'origine COLT que j'avais dans un coin est utilisable. de plus, ce chargeur n'ayant pas de talon,
il faut l'enfoncer du bout du doigt pour bien l'enclencher. du coup, magwell inutile puisque je perds plus de temps qu'autre chose.
donc existe-t-il des chargeurs immédiatement compatible, avec talon de chargeur, ou dois-je obligatoirement modifier des chargeur à simple
fond plat avec des kit de talonnettes...? si vous avez des liens marchands, ce serait fabuleux
merci d'avance pour votre aide
david
j'ai monté un magwell sur mon pistolet (puis de chargeur) et mes chargeurs Mecgar et compagnie ne rentre plus...
le talon est trop large, et seul un chargeur d'origine COLT que j'avais dans un coin est utilisable. de plus, ce chargeur n'ayant pas de talon,
il faut l'enfoncer du bout du doigt pour bien l'enclencher. du coup, magwell inutile puisque je perds plus de temps qu'autre chose.
donc existe-t-il des chargeurs immédiatement compatible, avec talon de chargeur, ou dois-je obligatoirement modifier des chargeur à simple
fond plat avec des kit de talonnettes...? si vous avez des liens marchands, ce serait fabuleux
merci d'avance pour votre aide
david
Dernière édition par zito de la tourette le Jeu 10 Mar 2011 - 13:38, édité 1 fois
Re: chargeurs compatibles Magwell ???
re'
j'ai oublié de préciser... mais est ce bien nécessaire...?
tout lien EN DEHORS D' ESP !!!
j'ai oublié de préciser... mais est ce bien nécessaire...?
tout lien EN DEHORS D' ESP !!!
je crois que tu vas etre obliger de mettre de talonnettes sur les chargeurs
Tu as les chargeurs Wilson et tous les chargeurs classiques auxquels il faudra installer une talonnette.
Pour le fournisseur : la Bourse, STE, ?
Pour le fournisseur : la Bourse, STE, ?
coolguy- Membre d'honneur
ou , tu suprime le jet-funnel " puit de chargeur " ...... mais bon !!! ça ne feras pas joli
canard- Membre d'honneur
http://www.brownells.com/.aspx/pid=16398/Product/1911_AUTO_WILSON_ROGERS_MAGAZINE
la talonette 24$
http://www.brownells.com/.aspx/pid=24683/Product/SHOOTING_STAR_MATCH_GRADE_MAGAZINE
Ne t'embete pas acheter pour 2 fois le prix chez ESP
la talonette 24$
http://www.brownells.com/.aspx/pid=24683/Product/SHOOTING_STAR_MATCH_GRADE_MAGAZINE
Ne t'embete pas acheter pour 2 fois le prix chez ESP
Invité- Invité
re'
merci à tous,
je vais commencer par proposer les chargeurs que j'ai à l'échange ici et sur TCAR...
je ferais peut être le bonheur d'un membre qui fera le mien
david
merci à tous,
je vais commencer par proposer les chargeurs que j'ai à l'échange ici et sur TCAR...
je ferais peut être le bonheur d'un membre qui fera le mien
david