Sac de tir FOXTROT DELTA 103
+2
breizhatao
Yeun
6 participants
Page 1 sur 1
Sac de tir FOXTROT DELTA 103
En cherchant un sac de tir et des videos afin de voir comment les sacs 5.11 etaient faits, je suis tombé sur une revue du sac de tir Foxtrot delta 103.
Ce sac ressemble au "range bag" de chez 5.11 hormis qu'il coûte moins de la moitié, frais de port inclus.
Je l'ai commandé pour 56€ frais de port inclus (sac à 36.9 €).
Pour le trouver c'est ici, sur ebay
ebay
Sac de très bonne qualité et il en reste peu..
Ce sac ressemble au "range bag" de chez 5.11 hormis qu'il coûte moins de la moitié, frais de port inclus.
Je l'ai commandé pour 56€ frais de port inclus (sac à 36.9 €).
Pour le trouver c'est ici, sur ebay
ebay
Sac de très bonne qualité et il en reste peu..
Yeun- Membre confirmé
Re: Sac de tir FOXTROT DELTA 103
Effectivement, si la qualité est là, c'est l'équivalent du 5.11. Mais bien trop gros pour moi.
breizhatao- Membre d'honneur
bonjour
on a en achatez au boulot pour allé au stand de tir bonne qualité et fait le travail
permet de ranger accessoires, armes ,et papiers de formation
on a en achatez au boulot pour allé au stand de tir bonne qualité et fait le travail
permet de ranger accessoires, armes ,et papiers de formation
david77- Membre d'honneur
Les sacs 5.11, Maxpedition, Blackhawk, Tasmanian Tiger et autres marques "tactiques" sont dans des toiles 1000 deniers. Increvables, mais lourds même à vide et cher.
Le tien est en 500 deniers ce qui suffit pour la plupart des besoins "normaux" et donc moin cher.
J'ai un range bag de chez TOE en 500 deniers depuis 20 ans et j'y ai rangé à l'arrache tout ce qui peut l'être, traîné partout et il n'a jamais bronché.
Peu parmi nous sont des contractors rhodesiens ...
Par contre, un de mes critères principaux c'est la discrétion en sortant et en rentrant chez moi. Ceux qui font profession de s'approprier les biens d'autrui sont naturellement doués pour l'observation et seront ravis de vous voir enfourner dans votre coffre de magnifiques housses pour black-guns et de superbes sacs logotés Glock, Colt, Sig, CZ et cie.
Le tien est en 500 deniers ce qui suffit pour la plupart des besoins "normaux" et donc moin cher.
J'ai un range bag de chez TOE en 500 deniers depuis 20 ans et j'y ai rangé à l'arrache tout ce qui peut l'être, traîné partout et il n'a jamais bronché.
Peu parmi nous sont des contractors rhodesiens ...
Par contre, un de mes critères principaux c'est la discrétion en sortant et en rentrant chez moi. Ceux qui font profession de s'approprier les biens d'autrui sont naturellement doués pour l'observation et seront ravis de vous voir enfourner dans votre coffre de magnifiques housses pour black-guns et de superbes sacs logotés Glock, Colt, Sig, CZ et cie.
Bataireacht- Membre confirmé
Bonjour Yeun.
Est-ce que ce sac garde une certaine "tenue" à vide ?
J'en ai acheté un l'an dernier, et dès qu'il se vidait, il s'avachissait...
Est-ce que ce sac garde une certaine "tenue" à vide ?
J'en ai acheté un l'an dernier, et dès qu'il se vidait, il s'avachissait...
Doudou45- Membre confirmé
Bonjour
J’ai choisi il y a 3ans maintenant le modèle rush delivery noir, de 5.11, discret, solide et convient pour y embarquer 3 armes de poings et les munitions
J’ai choisi il y a 3ans maintenant le modèle rush delivery noir, de 5.11, discret, solide et convient pour y embarquer 3 armes de poings et les munitions
rodolphedaix- Membre bronze
Page 1 sur 1