Chargeur neuf pour Colt Service Model ACE
3 participants
Page 1 sur 1
Chargeur neuf pour Colt Service Model ACE
Bonjour,
Je souhaite acheter un chargeur pour mon SM ACE (SMS ) afin de conserver en état l'original.
Est-ce que des membres connaissent ce modèle
https://www.brownells.fr/1911-22LR-MAGAZINES-Colt-1911-Magazine-22lr-12rd-Silver-22-Long-Rifle-Stainless-Steel-12-Round-Government-Commander-100014565
ou avez-vous d'autres pistes (j'ai entendu parler d'un modèle "plastique" de chez Kimber) ?
Merci d'avance,
Dom
Je souhaite acheter un chargeur pour mon SM ACE (SMS ) afin de conserver en état l'original.
Est-ce que des membres connaissent ce modèle
https://www.brownells.fr/1911-22LR-MAGAZINES-Colt-1911-Magazine-22lr-12rd-Silver-22-Long-Rifle-Stainless-Steel-12-Round-Government-Commander-100014565
ou avez-vous d'autres pistes (j'ai entendu parler d'un modèle "plastique" de chez Kimber) ?
Merci d'avance,
Dom
Le Dabe- Membre platinum
Re: Chargeur neuf pour Colt Service Model ACE
Ce modèle est pour la version des walter/colt.
J'ai des chargeurs de Sig 1911 qui fonctionnent.
je peux t'en lâcher un tout neuf si tu veux.
J'ai des chargeurs de Sig 1911 qui fonctionnent.
je peux t'en lâcher un tout neuf si tu veux.
Fanfan- Membre silver
D'accord, ça coûte peu d'essayer.
Merci pour ton MP également,
D
Merci pour ton MP également,
D
Le Dabe- Membre platinum
les chargeurs Walther ne fonctionnent pas dans les Colt ace.
ils sont beaucoup plus fins dans toutes les dimensions.
J'avais déjà essayé avec un 1911 en 45 quand j'avais mon walther.
ils sont beaucoup plus fins dans toutes les dimensions.
J'avais déjà essayé avec un 1911 en 45 quand j'avais mon walther.
Fanfan- Membre silver
DeeprOM a écrit:Bonjour,
Avec cela tu sauras tout:
https://www.forum1911.com/t5288-colt-model-service-ace-les-differents-chargeurs
et la pour les petits problèmes pouvant se rencontrer avec l'adaptable:
https://www.forum1911.com/t5339p25-chargeurs-22lr-pour-colt-ace-et-conversion-colt-unit
J'avais fait ou intervenu dans un autre post sur les chargeurs de sma avec des photos sous blaster de chargeur adaptables en Belgique ou Allemagne mais je retrouve pas.
Vmax666- Administrateur
Merci Vmax, j'ai vu avec Fanfan qui m'aide souvent, on s'est entendus sur un "clone", ça me suffit amplement pour l'utilisation, le tout étant de préserver la dotation originale.
Donc à vérifier sur pièce dès réception.
Il semble bien que la faible inertie, d'ailleurs dans une plage d'amplitude large, des munitions .22LR occasionne des problèmes de cyclage liés à la masse à mettre en mouvement, même si la chambre mobile est sensée être là pour y suppléer.
La recherche d'adaptation du recoil-spring à chaque munition devrait faire partie des tests de base à réaliser, ça viendra en son temps, le main-spring quant à lui me semble juste bien, malgré un seul problème de percussion (parti au second essai) relevé durant le test.
A noter la très grande disponibilité de Fanfan pour aider les membres à solutionner leurs problèmes, merci à lui
Donc à vérifier sur pièce dès réception.
Il semble bien que la faible inertie, d'ailleurs dans une plage d'amplitude large, des munitions .22LR occasionne des problèmes de cyclage liés à la masse à mettre en mouvement, même si la chambre mobile est sensée être là pour y suppléer.
La recherche d'adaptation du recoil-spring à chaque munition devrait faire partie des tests de base à réaliser, ça viendra en son temps, le main-spring quant à lui me semble juste bien, malgré un seul problème de percussion (parti au second essai) relevé durant le test.
A noter la très grande disponibilité de Fanfan pour aider les membres à solutionner leurs problèmes, merci à lui
Le Dabe- Membre platinum
Pour le recoil spring, un 12 LBS avec un choc buffer, ça cycle nickel
Fanfan- Membre silver