CHARGEUR POUR C45
5 participants
Page 1 sur 1
CHARGEUR POUR C45
Bonsoir a tous
recherche 1 ou 2 chargeurs pour C45 7 coups ce qu'il y a de plus classique en bon état. c'est pour le tir pas pour la collection. bronzé pas d'inox
ce style:
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=29963
merci
jm
recherche 1 ou 2 chargeurs pour C45 7 coups ce qu'il y a de plus classique en bon état. c'est pour le tir pas pour la collection. bronzé pas d'inox
ce style:
http://www.espfrance.com/product.php?id_product=29963
merci
jm
jean-mi31- Bleusaille
Re: CHARGEUR POUR C45
en effet comprend pas
le breton- Membre confirmé
Peut-être le souhait de trouver 1 ou 2 chargeurs d'occasion à un prix très, très bas...
Kaa- Membre d'honneur
Mort de rire
J'ai bien quelques chargeurs conformes, de différentes époques, des L, des S, des R, des G, des Post-WWII, des Wilson, des Colt...
mais sauf à payer "my very last shot of morphine", jamais je n'en lâcherai un à un prix si bas.
Pour moi, ce forum vise à tirer vers le haut, histoire, admiration, respect, entretien... pas l'inverse même si une bonne opportunité raisonnable n'est jamais à négliger
J'ai bien quelques chargeurs conformes, de différentes époques, des L, des S, des R, des G, des Post-WWII, des Wilson, des Colt...
mais sauf à payer "my very last shot of morphine", jamais je n'en lâcherai un à un prix si bas.
Pour moi, ce forum vise à tirer vers le haut, histoire, admiration, respect, entretien... pas l'inverse même si une bonne opportunité raisonnable n'est jamais à négliger
Le Dabe- Membre platinum
20 balles bah tu as trouvé! comme disent les autres, je vois pas qui te vendra des chargeurs moins cher que ça.
Le Ponk- Membre confirmé
Le prix affiché chez ESP (19,39€) est effectivement, selon moi, très intéressant mais ce n'est qu'un avis personnel....
Un tarif peu onéreux pour les uns sera exorbitant pour les autres.
Kaa- Membre d'honneur
on parle de loisir, pas de nécessité vitale, chacun peut savoir ou comprendre rapidement ce que coute l'utilisation (le coût d'usage) de 45ACP, indépendamment du prix d'achat de l'outil (le coût d'acquisition) et formater ses choix en conséquence;Kaa a écrit:Le prix affiché chez ESP (19,39€) est effectivement, selon moi, très intéressant mais ce n'est qu'un avis personnel....
ici, le prix du chargeur correspond à une boîte de cartouches, faut quand même pas déc'
Le Dabe- Membre platinum
en effet le prix d'ESP est très abordable. je pensais a un ou 2 chargeurs qui trainent dans un tiroir et dont le proprio n'en a plus l'utilité.
c pas plus compliqué que cela
depuis que je fais du tir j'ai plein de pièces non réglementées que je n'utilise plus
rechargement
démontage arme
optique
support d'optique
....
j'ai la flemme de les mettre en vente. Si un jour je vois quelqu'un qui a besoin je lui proposerai.
j'ai fais le bonheur de pas mal de tireurs en leur proposant du matos quasi neuf a entre 50 et 70% du prix neuf
A+
jm
c pas plus compliqué que cela
depuis que je fais du tir j'ai plein de pièces non réglementées que je n'utilise plus
rechargement
démontage arme
optique
support d'optique
....
j'ai la flemme de les mettre en vente. Si un jour je vois quelqu'un qui a besoin je lui proposerai.
j'ai fais le bonheur de pas mal de tireurs en leur proposant du matos quasi neuf a entre 50 et 70% du prix neuf
A+
jm
jean-mi31- Bleusaille