Chez qui commander aux USA ?
2 participants
Page 1 sur 1
Chez qui commander aux USA ?
Bonsoir,
J'ai contacté FMR pour travailler ma culasse et tailler une queue d'aronde au format Novak... Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me fournir la hausse et que je devais la commander aux USA moi-même.
Vu que récemment Brownell's ne m'a pas envoyé une simple arrêtoir de culasse, je ne sais vers qui me tourner.
Si quelqu'un a un tuyau...
@+
chris
J'ai contacté FMR pour travailler ma culasse et tailler une queue d'aronde au format Novak... Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me fournir la hausse et que je devais la commander aux USA moi-même.
Vu que récemment Brownell's ne m'a pas envoyé une simple arrêtoir de culasse, je ne sais vers qui me tourner.
Si quelqu'un a un tuyau...
@+
chris
Invité- Invité
Re: Chez qui commander aux USA ?
Salut,
Là : http://stores.homestead.com/KenSight/-strse-Pistol-Sights-cln-Rear-cln-Standard-cln-Adjustable/Categories.bok
Là : http://stores.homestead.com/KenSight/-strse-Pistol-Sights-cln-Rear-cln-Standard-cln-Adjustable/Categories.bok
starlion- Membre confirmé
je viens de commander ma doseuse électrique RCBS chez NATCHEZ aux USA elle m est revenue à 50% de moins qu'en France
ils sont sérieux
envoi rapide et leur contacte MARY JONES est sympa du moins par mail et un catalogue aussi épais que pages jaunes région parisienne
ils sont sérieux
envoi rapide et leur contacte MARY JONES est sympa du moins par mail et un catalogue aussi épais que pages jaunes région parisienne
Invité- Invité
Je savais qu'il y avait une femme la dessous, je sais a qui le dire. A moins que.......
Invité- Invité
jeep34 a écrit:je viens de commander ma doseuse électrique RCBS chez NATCHEZ aux USA elle m est revenue à 50% de moins qu'en France
ils sont sérieux
Merci pour cette information l'ami ...