Commander des plaquettes
+3
Fralex33
M.S.1.
rodolphedaix
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commander des plaquettes
Bonjour,
je voudrais mettre des plaquettes custom sur mon Gold Cup et j'ai repéré deux sites dont voici les liens :
http://www.handicraft-vn.com/shop/
et
http://www.boonetrading.com/index.html
quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux. Le premier lien est au Vietnam et le second aux USA.
je voudrais mettre des plaquettes custom sur mon Gold Cup et j'ai repéré deux sites dont voici les liens :
http://www.handicraft-vn.com/shop/
et
http://www.boonetrading.com/index.html
quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux. Le premier lien est au Vietnam et le second aux USA.
Re: Commander des plaquettes
Bonsoir,
J'ai déjà commandé chez Kim Son (le premier) et hormis le fait qu'il ne tient pas les délais promis, les plaquettes sont vraiment belles et pas chères.
J'ai déjà commandé chez Kim Son (le premier) et hormis le fait qu'il ne tient pas les délais promis, les plaquettes sont vraiment belles et pas chères.
Invité- Invité
apres une visite sur les 2 je partirai sur le site us car j'ai un colt et celui ci propose aussi bien les vis que les plaquettes estampillés COLT avec du vrai os pour un prix
rodolphedaix- Membre bronze
Merci pour vos commentaires.
J'ai commandé chez Kim Son au Vietnam.
Je ferai un retex dès que j'aurai reçu ma commande.
J'ai commandé chez Kim Son au Vietnam.
Je ferai un retex dès que j'aurai reçu ma commande.
il y a deux taille différente la quel a tu sélectionner ?
la compact ou la full size ?
M.S.1.- Membre confirmé
M.S.1. a écrit:il y a deux taille différente la quel a tu sélectionner ?
J'ai un Gold Cup j'ai commandé la taille government.
comme c'est un inox j'ai choisi ceci : http://www.handicraft-vn.com/shop/colt-1911a1-grips-from-real-water-buffalo-bone-perfect-white-no-vein-p-637.html?cPath=101_102
Pour un Kimber stainless II, faut prendre aussi government ?
scrapper77- Membre confirmé
Je ne connais pas le Kimber, je n'ai jamais eu que des Colt, mais si ce n'est pas un compact, je suppose que la réponse est oui.
Je viens de recevoir un email m'informant que la livraison est partie, je ne m'attendais pas à ce que ça parte si vite !
Je viens de recevoir un email m'informant que la livraison est partie, je ne m'attendais pas à ce que ça parte si vite !
Le mien aussi est inox et j'hésite entre leurs plaquettes en corne noir et jaune ou alors blanche comme les tiennes. Tu les as commandées quand ?
Quand tu les recevras tu nous diras ton avis sur la finition et une photo de ton 1911 avec ses belles plaquettes toutes neuves.
Quand tu les recevras tu nous diras ton avis sur la finition et une photo de ton 1911 avec ses belles plaquettes toutes neuves.
scrapper77 a écrit:Le mien aussi est inox et j'hésite entre leurs plaquettes en corne noir et jaune ou alors blanche comme les tiennes. Tu les as commandées quand ?
Pas de souci, c'était mon intention. J'aurais bien aimé des plaquettes en nacre (mother of pearl) mais c'est trop cher !!
J'ai passé la commande le 27 février.
Sinon, il y a ce site aussi : https://eaglegrips.com/101-kimber-1911-grips
Il y a des plaquettes "fun" sur ce site que je ne connaissais pas, mais pas donné alors que c'est du plastique je pense
Je vois que tu es du 77, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer, je suis du 89 on est limitrophes et j'ai en projet d'aller tirer en passager du côté de Provins quand leur 400 mètres sera fonctionnel.
Je suis dans le nord du 77 du côté de Charles De Gaulle donc à l'opposé du 89.
Ah bon il doit y avoir un 400 mètres à Provins ?
Moi dans mon club malheureusement que du 50 mètres pour l'arme longue mais si le stand déménage d'ici 2 ans environ on devrait avoir du 100 et 200 mètres, ça sera déjà plus sympa.
Ah bon il doit y avoir un 400 mètres à Provins ?
Moi dans mon club malheureusement que du 50 mètres pour l'arme longue mais si le stand déménage d'ici 2 ans environ on devrait avoir du 100 et 200 mètres, ça sera déjà plus sympa.
Le projet pour Provins est d'ouvrir à la fin de l'année le 200 m. et de progressivement le 300 et le 400.
De mon côté j'ai un 200 m. à Joigny mais on prend vite l'habitude et on cherche vite a passer au-dessus
De mon côté j'ai un 200 m. à Joigny mais on prend vite l'habitude et on cherche vite a passer au-dessus
Et oui moi j'aimerai déjà bien avoir une 100 mètres, parce que 50 mètres c'est vraiment limite.
Je n'ai tiré que 3 fois à 100 mètres au stand de Vaudoy également dans le 77, là bas ils ont un 200 mètres mais pas encore essayé, et il me faut 1H1/4 pour y aller alors c'est chiant.
Je n'ai tiré que 3 fois à 100 mètres au stand de Vaudoy également dans le 77, là bas ils ont un 200 mètres mais pas encore essayé, et il me faut 1H1/4 pour y aller alors c'est chiant.
Alors, au sujet de ma commande chez Kim Son.
- commande le 27 février, payée par Paypal : 53,36 Euros.
- expédiée le 6 mars
- reçue aujourd'hui le 13 mars
La qualité est au rendez-vous, je suis très content. J'ai pris des photos que posterai demain.
AVANT :
APRES :
- commande le 27 février, payée par Paypal : 53,36 Euros.
- expédiée le 6 mars
- reçue aujourd'hui le 13 mars
La qualité est au rendez-vous, je suis très content. J'ai pris des photos que posterai demain.
AVANT :
APRES :
Ha punaise, comme ça change.
On ne dirait plus du tout la même arme.
On ne dirait plus du tout la même arme.
ursus- Membre confirmé
Ça lui va comme un gant
M.S.1.- Membre confirmé
trop lisse a mon gout mais pourquoi pas...
The UNDERTAKER- Membre d'honneur
Elles sont en quoi tes nouvelles plaquettes?
scrapper77 a écrit:Elles sont en quoi tes nouvelles plaquettes?
C'est le modèle qui correspond au lien que j'ai mis plus haut. C'est de l'os de buffle finition blanc sans veines.
Il y a un insert en cuivre dans les trous de vis, c'est vraiment très bien fini.
L'aspect de l'ivoire avec la solidité et le prix de l'os. Dommage qu'il manque le médaillon Colt...
Invité- Invité
SSG3000 a écrit:L'aspect de l'ivoire avec la solidité et le prix de l'os. Dommage qu'il manque le médaillon Colt...
J'ai hésité pour le médaillon mais je ne sais plus si c'est ce fabricant là qui le propose. Je trouve que le médaillon va mieux sur une crosse de revolver, mais tout est affaire de goût personnel.
Page 1 sur 2 • 1, 2