estimation étui .45 WWII
Page 1 sur 1
estimation étui .45 WWII
bonjour, j'ai pas trouvé la rubrique "estimation". si elle n'existe pas ou que je n'y ais pas accès merci de supprimer ce post ...
voilà, ce matin j'ai chiné cet étuis réglo daté de 1942. la dragonne est H.S et totalement momifiée mais le holster est bon ( pas complétement sec et craquelé / les coutures sont bonnes) ...voici quelques photos ...
la couleur corespond plus à la 1ere photo ...
c'est un étuis pour .45 WWII
quel peut donc en être son prix en fonction du fabriquant et de l'état avant que je vous le propose dans la bonne rubrique ...
voilà, ce matin j'ai chiné cet étuis réglo daté de 1942. la dragonne est H.S et totalement momifiée mais le holster est bon ( pas complétement sec et craquelé / les coutures sont bonnes) ...voici quelques photos ...
la couleur corespond plus à la 1ere photo ...
c'est un étuis pour .45 WWII
quel peut donc en être son prix en fonction du fabriquant et de l'état avant que je vous le propose dans la bonne rubrique ...
Invité- Invité
Re: estimation étui .45 WWII
joli le ballester monlina qu l y dans l étui pour le prix;tu peut compter 100 euro environ on est pas loin maintenant c est une cote basse;il est un peu sec un peu d huile de pied bœuf est il ressortira mieux
twister- Membre d'honneur