Plaquette VZ
+13
rouge6
minigun
DuPlombDansLaile
pascal p
coolguy
V.J.
loyl
Evo
1911/2011
Aerazur
jimmyed
RGW
pattlse
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plaquette VZ
Je me rappelle plus en terme de frais de livraison. Faut que je regarde la facture. Le prix du dollar à l'époque était intéressant.
minigun- Membre confirmé
C'est vrai que la hausse du dollar ne joue plus en notre faveur
pascal p- Membre d'honneur
RGW a écrit:Ouaip... Faut éviter USPS ou tout autres sociétés de livraison rapide qui travaillent automatiquement avec les douanes... à moins de vouloir payer absolument les droits de douanes.
Perso, même si je trouve normal de payer des droits de douanes, j'ai plus de sous pour ça.
Un transport postal, c'est deux semaines en moyenne.... avec de fortes chances de passer au travers. Alors pourquoi s'en priver.
Tu en avais eu pour combien avec les droits de douanes ?
Eviter UPS, Fedex oui, mais pas USPS qui est la poste amercaine, on recoit le courrier des states en une semaine environ par USPS
rouge6- Membre confirmé
rouge6 a écrit:mais pas USPS qui est la poste amercaine, on recoit le courrier des states en une semaine environ par USPS
Si j'ai le choix pour une commande aux USA, ... je prends en priorité toujours USPS ... !!!
oui avec UPS ou FEDEX, quand on se fait dédouaner une fois on a compris son erreur
rouge6- Membre confirmé
Oups...
Oui oui... tu as bien fait de me rectifier.
Effectivement !!!!
Oui oui... tu as bien fait de me rectifier.
Effectivement !!!!
RGW- Professionnel
Personnellement, je préfère également - lorsque c'est possible - utiliser les services d'USPS
Attention néanmoins car si l'envoi est fait en "Express Mail Intl" la probabilité de passer par la case douane est très forte pour ne pas dire systématique... En France c'est Chronopost qui prend le relais.
Il vaut mieux demander à bénéficier de l'une ou l'autre de ces deux formules :
- Priority Mail Intl (coût environ $40 / $45)
- First Class Mail Intl (coût environ $16)
En France, c'est Colisposte qui prend le relais et le colis est livré par La Poste.
Avec ces formules, la probabilité de passer par la case douane est nettement plus faible (mais pas totalement absente...)
La formule First Class Mail Intl n'est possible que pour des colis dont le poids est inférieur à 4 livres (soit environ 1,8Kg)
Attention néanmoins car si l'envoi est fait en "Express Mail Intl" la probabilité de passer par la case douane est très forte pour ne pas dire systématique... En France c'est Chronopost qui prend le relais.
Il vaut mieux demander à bénéficier de l'une ou l'autre de ces deux formules :
- Priority Mail Intl (coût environ $40 / $45)
- First Class Mail Intl (coût environ $16)
En France, c'est Colisposte qui prend le relais et le colis est livré par La Poste.
Avec ces formules, la probabilité de passer par la case douane est nettement plus faible (mais pas totalement absente...)
La formule First Class Mail Intl n'est possible que pour des colis dont le poids est inférieur à 4 livres (soit environ 1,8Kg)
Kaa- Membre d'honneur
Merci pour les infos, utiles
rouge6- Membre confirmé
Voilà, j'ai équipé mon GC de plaquettes G 10 trouvées sur Ebay (ce ne sont pas des VZ),
62 euros FDP sans frais de douane avec USPS.
La qualité de fabrication est très bonne, le "grip" est simplement fantastique, ça ne risque pas de déchausser. J'ai pris noir mat pour rester sobre. Le "thumb notch" facilite vraiment l'accès au bouton de déverrouillage du chargeur.
Que du bon !
62 euros FDP sans frais de douane avec USPS.
La qualité de fabrication est très bonne, le "grip" est simplement fantastique, ça ne risque pas de déchausser. J'ai pris noir mat pour rester sobre. Le "thumb notch" facilite vraiment l'accès au bouton de déverrouillage du chargeur.
Que du bon !
J'ai rajouté les médaillons COLT.
oui joli, pour fignoler le tout, a l'avenir pourquoi ne pas mettre de belles vis custom aussi
rouge6- Membre confirmé
Ce sont déjà des vis 6 pans.
pascal p a écrit:J'ai vu sur Amazon.com...
Hi all,
Vu sur Amazon aussi, le Recover Tactical CC3 1911 Grip & Rail System 1911 (allure un peu ''stars war'' mais intéressante d'autant que le coût n'est pas ruineux) :
(j'adore) :
magil83- Membre confirmé
Déjà eu en main et franchement, la prise en main, bof.
minigun- Membre confirmé
Commande aux US également quand le dollar était intéressant. Pas de frais de douane
dharko- Membre d'honneur
Page 2 sur 2 • 1, 2