chargeur bi-tons 1911 avec anneau de dragonne
5 participants
Page 1 sur 1
chargeur bi-tons 1911 avec anneau de dragonne
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum donc je ne pourrais malheureusement pas illustrer mon propos...
J'ai récemment fait l'acquisition par un ami armurier d'un 1911A1 colt de 43 amené dans sa boutique pour destruction car retrouvé chez un particulier.. grâce à dieu et m'étant séparé de mon ballester molina du soe, j'ai pu me l'offrir.
n'ayant pas de chargeur j'ai trouvé un chargeur bi-ton pour 1911 doté d'un anneau de dragonne, savez-vous s'il existe des copies de ce type de chargeurs ?
le mien à sa démarcation entre la partie traitée et la partie bronzée très nette ... ce que je n'ai jamais vu auparavant...
je précise qu'il est presque neuf et n'est pas éjecté comme les autres lorsque j'appui sur le bouton d'éjection de mon colt.
merci !
je suis nouveau sur le forum donc je ne pourrais malheureusement pas illustrer mon propos...
J'ai récemment fait l'acquisition par un ami armurier d'un 1911A1 colt de 43 amené dans sa boutique pour destruction car retrouvé chez un particulier.. grâce à dieu et m'étant séparé de mon ballester molina du soe, j'ai pu me l'offrir.
n'ayant pas de chargeur j'ai trouvé un chargeur bi-ton pour 1911 doté d'un anneau de dragonne, savez-vous s'il existe des copies de ce type de chargeurs ?
le mien à sa démarcation entre la partie traitée et la partie bronzée très nette ... ce que je n'ai jamais vu auparavant...
je précise qu'il est presque neuf et n'est pas éjecté comme les autres lorsque j'appui sur le bouton d'éjection de mon colt.
merci !
scipion- Membre confirmé
Re: chargeur bi-tons 1911 avec anneau de dragonne
A priori peut être un original avec la différence de traitement mais avec l'anneau c'est un ancien (tres ancien) donc surprenant de le trouver comme cela a la vente mais pas impossible.
Sans photos difficile de se prononcer sur une bidouille ou un original.
Sans photos difficile de se prononcer sur une bidouille ou un original.
Vmax666- Administrateur
merci, je sais bien ... je ferai une photo dès que le forum me le permettra!
scipion- Membre confirmé
Ha oui je n'avais pas fait attention à ton nombre de message.
Vmax666- Administrateur
Méfiance... il y a pas mal de copies... même en bi-ton.
Quel prix l'as tu payé, si je ne suis pas trop indiscret...?
Quel prix l'as tu payé, si je ne suis pas trop indiscret...?
Aerazur- Membre bronze
je l'ai payé 59 euros, quoi qu'il arrive il me fallait un chargeur mais je suis à peu près sur que ce soit une copie... je n'ose pas mettre le lien du site qui le vend car nos propos pourraient être perçus comme diffamants... mais par MP si tu le souhaites...
À côté de cela je suis toujours en recherche d'un chargeur us WW2, j'ai bien entendu l'autorisation de détention ad hoc.
À côté de cela je suis toujours en recherche d'un chargeur us WW2, j'ai bien entendu l'autorisation de détention ad hoc.
scipion- Membre confirmé
Pas de souci pour le lien en MP...
Aerazur- Membre bronze
scipion- Membre confirmé
Je ressort ce sujet car je suis à la recherche de chargeur en 45 avec anneau de dragonne !!!
Originale ou copie !!!
Avez vous des adresses de sites
Merci
( et toujours à la recherche d'un chargeur et d'un canon en 455 Eley , même rincé )
Originale ou copie !!!
Avez vous des adresses de sites
Merci
( et toujours à la recherche d'un chargeur et d'un canon en 455 Eley , même rincé )
MIKO01- Gros membre
tu peux regarder sur le site de pierre rolly, il y a une rubrique à la fin de laquelle se trouvent des propositions(sans photo) pour de nombreux types de chargeurs.MIKO01 a écrit:Je ressort ce sujet car je suis à la recherche de chargeur en 45 avec anneau de dragonne !!!
Originale ou copie !!! Avez vous des adresses de sites
Merci ( et toujours à la recherche d'un chargeur et d'un canon en 455 Eley , même rincé )
Le Dabe- Membre platinum
DeeprOM a écrit:tu peux regarder sur le site de pierre rolly, il y a une rubrique à la fin de laquelle se trouvent des propositions(sans photo) pour de nombreux types de chargeurs.MIKO01 a écrit:Je ressort ce sujet car je suis à la recherche de chargeur en 45 avec anneau de dragonne !!!
Originale ou copie !!! Avez vous des adresses de sites
Merci ( et toujours à la recherche d'un chargeur et d'un canon en 455 Eley , même rincé )
Merci pour l'info , effectivement , il a des truc pas mal en stock !!!
MIKO01- Gros membre